Masque de Ghost Rider

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Masque de Ghost Rider

Message par Sylom »

Autorisation reçue :
► Afficher le texte
(j'aime même l'impression que c'est une autorisation globale...)
malhuin a écrit :Une idée quelle est bonne ! Cela m'en donne une autre : faire un personnage nécromancien et l'appeler.... Thulsa Doom ! Je parle de l'ennemi juré du Roi Kull dans les romans de Howard ! En tout cas le personnage en robe noire avec ce masque me fait furieusement penser à Thulsa Doom dans les BD inspirées du célébre auteur texan.
Tellement célèbre que je ne le connais même pas. :lol:
Désolé, je suis un inculte. :|
papill6n a écrit :Pensez-vous qu'on pourra modifier la texture une fois le mod mis en ligne ??
Je veux dire mettre une texture du crâne de mort beaucoup plus belle et détaillé, mais là je parle pour mon usage personnel. ^^
On pourrait à la rigueur mettre le mod en ligne, puis tu pourrais proposer une nouvelle texture du crâne edans la sections Ressources communes.
Justement, j'étais tombé sur ce mod :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=9412
à la rigueur, avec l'autorisation de l'auteur du mod ci-dessus, tu pourrais même proposer, si tu veux, un crâne customisé. :mrgreen:

Euh, désolé de l'inculture en matière d'Oblivion, mais ça a donné quoi ton truc, Esteban ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Robert Erwing Howard est l'auteur de Conan le Barbare mais aussi Solomon Khane, King Kull, Agnès la Noire, Red Sonja et ce simplement pour ses oeuvres type MedFan. En fait, c'est l'inventeur d'un sous genre de la fantasy appelé Sword and Sorcelery qui se caractérise par des barbares armés de grosses épées et de magnifiques sorcières aux trois quarts dénudées. Il a écris aussi de l'horreur ( c'était un ami de Lovecraft), des westerns ( il était texan), des policiers et beaucoup d'autres choses. Tes Nexus a beaucoup de mods inspirés de ses oeuvres. :geek:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

J e suis Traducteur c'est tout, en fait je disais ça au cas où un moddeur ou autre passer par là :D

J'ai fait un essai avec les crânes dont Sylom m'a passé le lien, mais les textures sont tellement en basse définition : que ça rend de façon horrible sur le crâne enflammé.

Après j'ai fait des recherches sur TesNexus pour trouver une texture de crâne, mais j'ai rien trouvé.

Soit on laisse la texture d'origine ou bien on peut la changer ou encore on peut juste changer la 'normal map' afin de rendre le crâne plus réel ! :P
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Moi pas savoir faire ça. :mrgreen:
Sinon j'ai essayé via Gimp et je pense qu'en retravaillant la taille de la texture, on peut peut-être faire un bon truc...
Si quelqu'un sait le faire, ça serait bien. En tout cas, la traduction est terminée donc si quelqu'un veut tester, faut signaler. :mrgreen:
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Hors-sujet
@Sylom : bah en fait, mon casque causait des dégâts à l'ennemi (un pourcentage de son attaque, emmettait de la lumière (donc pas d torche, et baisse de discrétion mais aussi de précision sur l'ennemi, et quelques autres astuces... (en plus, c'était un casque daedrique... :D )
Modifié en dernier par Esteban le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »