Mort alternative - Capturé 7.0
- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Mort alternative - Capturé 7.0
Salut,
As-tu regardé dans le MCM de Mort Alternative - Votre Argent ou Votre Vie ? Si j'ai bien compris, les nouvelles options sont dans le menu de celui-ci.
As-tu regardé dans le MCM de Mort Alternative - Votre Argent ou Votre Vie ? Si j'ai bien compris, les nouvelles options sont dans le menu de celui-ci.
Je viens de trouver, alors il faut activer Death alternative, mourir au moins une fois, puis aller dans le MCM et sous la "ligne" activer/désactiver, il y a une ligne illisible. Il faut cliquer dessus, quitter le MCM et revenir dans l'onglet "assommer " : il y a de nouveaux scénarios et il reste plus qu'à les activer. 
Modifié en dernier par Redondepremière le 28 janv. 2017, 20:34, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
- Redondepremière

Une ligne illisible ?
Ca ressemble à quoi ? Du texte buggé, où qui ne s'affiche pas en entier ?
C'est bizarre d'ailleurs qu'il faille mourir pour activer les options...
Ca ressemble à quoi ? Du texte buggé, où qui ne s'affiche pas en entier ?
C'est bizarre d'ailleurs qu'il faille mourir pour activer les options...
c'est comme si deux ligne se chevauchais sur la première je comprends vaguement que le mods est activer mais les deuxième on peut juste lire quelque chose comme mise a jour ou quelque chose du genre
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫
______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
- Redondepremière

C'est bizarre. Tu pourrais poster une capture d'écran ?
Sinon, as-tu bien les versions les plus récentes du mod et de son master ?
Et éventuellement, aurais-tu des mods qui puissent entrer en conflit avec (bien qu'un conflit comme source de ce bug me surprendrait...)
Sinon, as-tu bien les versions les plus récentes du mod et de son master ?
Et éventuellement, aurais-tu des mods qui puissent entrer en conflit avec (bien qu'un conflit comme source de ce bug me surprendrait...)
- Le foireux
- Traducteur aspirant

Et sinon, la quête du thalmor et du nécromancien sont-elles là ? (parce qu'avant, elles ne marchaient pas, à part dans la vo.)
Modifié en dernier par Redondepremière le 28 janv. 2017, 20:41, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple, prière d'être plus attentif à l'orthographe et la syntaxe.
Raison : Passage d'un disciple, prière d'être plus attentif à l'orthographe et la syntaxe.
- Redondepremière

Normalement, c'est sûr qu'elles sont là ; j'en ai traduit les entrées lors de la mise à jour.
Je viens de regarder et j'ai aucun soucis de mon coté, mais j'aimerais voir un Screenshots aussi, histoire de voir ton souci d'affichagebalou a écrit :je viens de trouver , alors il faut activer Death alternative , mourir au moins une fois puis aller dans le MCM et sous la "ligne" activer/désactiver il y a une ligne illisible il faut cliquer dessus quiter MCM et revenir dans l'onglet "assommer "il y a de nouveaux scénario et il reste plus qu'a les activer
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

-
casey tyler
- Confrère
Ben moi j'ai beau essayer, je ne vois pas du tout le scénario thalmor dans le MCM. J'ai fait une réinstallation propre de la traduction, j'ai réinitialisé le mod mais rien à faire elle n'apparaît pas.
Les autres sont là (falmer, vampire etc.).
Les autres sont là (falmer, vampire etc.).
Modifié en dernier par Redondepremière le 28 janv. 2017, 20:46, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux négations et à la ponctuation.
Raison : Attention aux négations et à la ponctuation.
- Redondepremière

En regardant dans EET, il ne semble pas y avoir d'entrée de MCM concernant cette quête. Mais elle est bien présente dans le mod avec la dernière version installée (je ne peux pas confirmer en jeu, je n'y ai pas touché depuis un moment).
As-tu bien pensé à activer Daymoyl dans son menu MCM afin que le contenu de l'addon soit également fonctionnel ?
As-tu bien pensé à activer Daymoyl dans son menu MCM afin que le contenu de l'addon soit également fonctionnel ?