Mort alternative - Capturé 7.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Mort alternative - Capturé 7.0

Message par Redondepremière »

Salut,
As-tu regardé dans le MCM de Mort Alternative - Votre Argent ou Votre Vie ? Si j'ai bien compris, les nouvelles options sont dans le menu de celui-ci.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
balou
Confrère

Message par balou »

Je viens de trouver, alors il faut activer Death alternative, mourir au moins une fois, puis aller dans le MCM et sous la "ligne" activer/désactiver, il y a une ligne illisible. Il faut cliquer dessus, quitter le MCM et revenir dans l'onglet "assommer " : il y a de nouveaux scénarios et il reste plus qu'à les activer. ^^
Modifié en dernier par Redondepremière le 28 janv. 2017, 20:34, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Redondepremière

Une ligne illisible ?
Ca ressemble à quoi ? Du texte buggé, où qui ne s'affiche pas en entier ?
C'est bizarre d'ailleurs qu'il faille mourir pour activer les options...
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

balou
Confrère

Message par balou »

c'est comme si deux ligne se chevauchais sur la première je comprends vaguement que le mods est activer mais les deuxième on peut juste lire quelque chose comme mise a jour ou quelque chose du genre
♪ ♫ ♫ Lorsque je marche dans la vallée de l'ombre de la mort... ♫♪ ♫ ...je ne ressens aucune peur ♪ ♫

______█████████
______█▄█████▄█
______█▼▼▼▼▼█
______█▲▲▲▲▲█
Redondepremière

C'est bizarre. Tu pourrais poster une capture d'écran ?
Sinon, as-tu bien les versions les plus récentes du mod et de son master ?
Et éventuellement, aurais-tu des mods qui puissent entrer en conflit avec (bien qu'un conflit comme source de ce bug me surprendrait...)

Le foireux
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Le foireux »

Et sinon, la quête du thalmor et du nécromancien sont-elles là ? (parce qu'avant, elles ne marchaient pas, à part dans la vo.)
Modifié en dernier par Redondepremière le 28 janv. 2017, 20:41, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple, prière d'être plus attentif à l'orthographe et la syntaxe.
Redondepremière

Normalement, c'est sûr qu'elles sont là ; j'en ai traduit les entrées lors de la mise à jour.

ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

balou a écrit :je viens de trouver , alors il faut activer Death alternative , mourir au moins une fois puis aller dans le MCM et sous la "ligne" activer/désactiver il y a une ligne illisible il faut cliquer dessus quiter MCM et revenir dans l'onglet "assommer "il y a de nouveaux scénario et il reste plus qu'a les activer ^^
Je viens de regarder et j'ai aucun soucis de mon coté, mais j'aimerais voir un Screenshots aussi, histoire de voir ton souci d'affichage ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
casey tyler
Confrère

Message par casey tyler »

Ben moi j'ai beau essayer, je ne vois pas du tout le scénario thalmor dans le MCM. J'ai fait une réinstallation propre de la traduction, j'ai réinitialisé le mod mais rien à faire elle n'apparaît pas.
Les autres sont là (falmer, vampire etc.).
Modifié en dernier par Redondepremière le 28 janv. 2017, 20:46, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux négations et à la ponctuation.
Redondepremière

En regardant dans EET, il ne semble pas y avoir d'entrée de MCM concernant cette quête. Mais elle est bien présente dans le mod avec la dernière version installée (je ne peux pas confirmer en jeu, je n'y ai pas touché depuis un moment).
As-tu bien pensé à activer Daymoyl dans son menu MCM afin que le contenu de l'addon soit également fonctionnel ?

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »