Escouade de support CRI v0.9.3.5
Re: CRI squad
Bonjour je suis nouveau sur ce forum même si ça fait longtemps que je télécharge des mods pour oblivion et Fallout 3.
En fait je voudrais bien tester ton mod vu que Maximus tarde à répondre et ce mod a l'air génial donc ça serait bien s'il pouvait être mis à la disposition de tous sur le site.
En fait je voudrais bien tester ton mod vu que Maximus tarde à répondre et ce mod a l'air génial donc ça serait bien s'il pouvait être mis à la disposition de tous sur le site.
Tu sais à peu près comment faire un rapport de test et surtout ton fallout est-t il STABLE ? (je ne parle pas pour Sylom
)

En d'autres termes, as tu jeté un oeil au "règlement" des testeurs? Et si oui et si tu es toujours partant, dis le à ashram pour qu'il t'envoie le mod et de mon côté, je te passerais traducteur 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Donc kaisen a testé mon mod je dois même dire que son test était de bonne qualité et m'a permis de corriger deux trois choses que j'avais loupé
Edit du troll : Essaye de passer par un logiciel de traitement de texte avant de poster tes messages (et peut-être même tes traductions si elles sont du même niveau en terme d'orthographe et de conjugaison) pour limiter la casse
Edit du troll : Essaye de passer par un logiciel de traitement de texte avant de poster tes messages (et peut-être même tes traductions si elles sont du même niveau en terme d'orthographe et de conjugaison) pour limiter la casse

Modifié en dernier par ashram le 20 juin 2015, 17:40, modifié 6 fois.
Bonjour !
Juste une petite question...
Ce mod nécessite t-il le Fallout Script Extender ?
Juste une petite question...
Ce mod nécessite t-il le Fallout Script Extender ?
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Je ne t'en demandais pas plus 
Merci bien !
Alors si il ne nécessite pas FOSE, ce mod risque de devenir très intéressant ! Je vais le surveiller de près

Merci bien !
Alors si il ne nécessite pas FOSE, ce mod risque de devenir très intéressant ! Je vais le surveiller de près

Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...