[Mod maison] Les gens sont des étrangers 1.0
Re: Les gens sont des étrangers !
Pour la VO : Nexus
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

A titre informatif, il y a un soucis lorsque l'on parle à des PNJ de mod. Ils restent affichés en "étranger" même une fois qu'on leur a parlé.
Aime donner de gentils coups de pattes
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Je n'ai pas testé mais c'est techniquement impossible, c'est régi par l'engine et pas par le mod. Il n'y a aucune différence entre des PNJ de mods et ceux du jeu de base.
- La belette

Ben pourtant j'ai des personnages dans les villages rajoutés qui restent affichés en "étranger". Un bug de script chez moi alors
notamment pour les PNJ rajouté par le Mod ETAC http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13608/?
Bon je vais reprendre une sauvegade plus vieille pour vérifier et je te redis ce qu'il en est de mes investigations
notamment pour les PNJ rajouté par le Mod ETAC http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13608/?
Bon je vais reprendre une sauvegade plus vieille pour vérifier et je te redis ce qu'il en est de mes investigations
Est-il possible de tester encore le mod ? Vu que j'ai pas mal de personnages moddés celà peut être intéressant de voir effectivement si il y a un problème qui suit les pnj non-vanilla
. Si c'est le cas, pourrais-je avoir l'archive rapidement que je puisse faire un rapport avant de partir en vacances
.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!
Trad: Skyrim Romance Réalisée
Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
- La belette

officielement je ne le test pas, j'ai récup le mod sur nexus, il était en lien sur la page d'accueil 
Aah tu as la version non Confrérisée okay
Je vais peut être faire comme toi si je ne reçois pas de test à faire dans la journée
.
PS: Le mod dont je te parlais en MP semble sympa, pas encore testé tout mais je te tiens au courant.
PS: Le mod dont je te parlais en MP semble sympa, pas encore testé tout mais je te tiens au courant.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!
La VF est dispo à cette adresse :
Lien : Les gens sont des étrangers !
@Saggit :
Pour la prochaine version on peut avoir un petit MCM pour choisir ce qui s'affiche.
Peut-être éventuellement en fonction de la tenue/classe du PNJ.
Et éventuellement un dialogue pour demander aux PNJ leurs noms ?
Lien : Les gens sont des étrangers !
@Saggit :
Pour la prochaine version on peut avoir un petit MCM pour choisir ce qui s'affiche.
Peut-être éventuellement en fonction de la tenue/classe du PNJ.
Et éventuellement un dialogue pour demander aux PNJ leurs noms ?
- La belette

non conférisée ? il y a un lien pour le mod en français sur nexus 
mais bon c'est quand même plus rapide et pratique de l'avoir ici !
mais bon c'est quand même plus rapide et pratique de l'avoir ici !