Cardinal du Nord 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Navire Northen Cardinal -Playable Home

Message par Sylom »

Nope, aucune trace de Frostreef dans Sea of Ghosts.
Et effectivement, si j'ai bien compris le lisez-moi, la trad de Wiwiland a quelques versions de retard : la dernière version selon la changelog du lisez-moi est la 1.3 alors que le mod sur le Workshop est passé en 1.41.

@Inhuman : Frost c'est aussi Givre, comme Frostfall qui donne en français Soufflegivre (et non pas Grandfroid...). Récifgivré, Récifgelé ou Récifglacé.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et pourquoi pas Givrécif ?
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Givrécueil ? Brisegivre ? Givreroc ? (C'est quoi, une île ? :pensif: )
Hors-sujet
Sylom a écrit :Frost c'est aussi Givre, comme Frostfall qui donne en français Soufflegivre (et non pas Grandfroid...).
À chaque mise à jour j'hésite à changer le nom du mod, qui avait été choisi par le premier traducteur et s'était popularisé avant que je ne m'y plonge...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

C'est apparemment l'île sur laquelle tu dois te rendre pour récupérer le navire. Pour le moment, je suis partant pour Givrécif.
Hors-sujet
Honnêtement, même si je n'utilise absolument pas ce mod, je ne m'opposerais nullement à ce que tu le renommes. Je trouve que ce nom fait très... péquenaud.
Le plus drôle, c'est qu'apparemment toute la traduction était comme ça (du moins, avant que tu ne la reprennes, vu que je n'ai pas eu vent des nombreuses frasques de sa trad après).
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le mod est quasiment traduit, mais vu l'anglais de l'auteur sur certains points, il va probablement me falloir un testeur pour voir si le menu MCM ainsi que les livres sont relativement compréhensibles.
Ah j'oubliais : le testeur en question (ainsi que le potentiel utilisateur de ce mod, d'ailleurs) ne doit pas avoir peur de TESEdit, parce qu'il va probablement devoir faire quelques fusions pour faire marcher le mod correctement. :)
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Tsukasa31 »

J'allais te dire oui pas de soucis mais lorsque j'ai vu les mots Fusion et TesEdit,
j'ai détallé comme un lapin comme dans Skyrim ^^'.

Moi je ne m'en sert que pour nettoyer pas pour fusionner, les tutos n'étant pas d'une grande précision parfois.
Quels mods à tout prit doivent être fusionnées ?

Je t'ai rajouté en tant que Traducteur, j'avais oublié de le faire désolée ^^'
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée

Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Si tu veux l'installation, c'est comme du self-service au Flunch. Selon ton cas, faut piocher certains esps, en commençant par l'esp principal :
- tu as tous les DLCs ? Prends l'esp du dossier 01 ;
- tu n'as pas forcément tous les DLCs mais tu as Hearthfire ? Prends l'esp du sous-dossier Hearthfire du dossier 02 ;
- tu n'es dans aucun des 2 cas différents ? Prends l'esp du sous-dossier Vanilla du dossier 02 ;
Et après, tu pioches dans les esps secondaires selon les DLCs et gros mods possédés (Dawnguard, Dragonborn, Faalskaar et Wyrmstooth).
Une fois que t'as sélectionné tous les esps nécessaires, tu les fusionnes ensemble pour former un seul et même esp.

Une procédure détaillée est dispo sur la page VO pour la fusion des esps, mais je la rajouterai en français dans le lisez-moi en VF. ;)
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

C'est là où on dit : Merci les FOMOD ...
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Disons qu'il aurait pu aussi passer par le système de détection de plugins de SKSE pour limiter grandement la casse.
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Oui.. Hélas, on ne peut que lui proposer mais pas sur qu'il le prenne en compte. C'est le genre de mod que, même si bien foutu, je ne prendrais pas parce que j'ai peur de corrompre mon jeu avec toutes les options à prendre en compte. (Quand on a 148 mods sur son jeu, difficile de s'y retrouver vraiment au final.)
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »