draindraco a écrit :Salut!Je voudrai savoir pourquoi quand je coche le mod dans la liste des mods et que je fais le code avec l'ID des armes ca marche pas stp merci d'avance(je suis allé sur le forum mais rien ne correspondait à ma recherche et comme je suis pas membre je pouvais pas poster!
Armes bioniques
Re: Armes bioniques
Je vous transmets un mais que j'ai reçu :

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salutations draindraco,
D'une tu peux t'inscrire, on va pas te manger
(ou du moins pas tout de suite
).
De deux,... bon je vais te faire un récapitulatif :
Prenons par exemple le pistolet Cybro, qui a une ID de 01000ea7 (ou 03, ou 02, je sais plus)
Si tu as bien coché ton esp sous FOMM, pour avoir l'arme in game, tu dois ouvrir la console (dans le jeu !) avec la touche "²" et entrer :
"player.additem XX000ea7 1" sans les guillemets.
Les XX représentent l'ordre du mod sous FOMM : tu peux les voir à droite du nom du mod sous FOMM. Par exemple, si l'ordre du mod c'est 21, tu écriras :
player.additem 21000ea7 1
Voilà, ça devrait marcher.
Si ça ne marche toujours pas, as-tu changer le nom du mod ?
D'une tu peux t'inscrire, on va pas te manger

De deux,... bon je vais te faire un récapitulatif :
Prenons par exemple le pistolet Cybro, qui a une ID de 01000ea7 (ou 03, ou 02, je sais plus)
Si tu as bien coché ton esp sous FOMM, pour avoir l'arme in game, tu dois ouvrir la console (dans le jeu !) avec la touche "²" et entrer :
"player.additem XX000ea7 1" sans les guillemets.
Les XX représentent l'ordre du mod sous FOMM : tu peux les voir à droite du nom du mod sous FOMM. Par exemple, si l'ordre du mod c'est 21, tu écriras :
player.additem 21000ea7 1
Voilà, ça devrait marcher.
Si ça ne marche toujours pas, as-tu changer le nom du mod ?
Ca y'est je me suis inscrit comme vous me l'avez conseillé et en fait j'ai résolu le problème pour avoir les armes mais quand je fais les codes je n'ai que la mitrailleuse de bien les autres armes sont sous forme de pouints d'exclamations rouges comment ca ce fait svp merci!
PS:ah désolé j'avais pas vu,non je n'ai pas modifié le nom du mod!
PS²:VIVE HEBUS!!!!
PS²:VIVE HEBUS!!!!
Points d'exclamation rouge = meshes manquants.
Essaie de réinstaller les armes : tu as 4 dossiers d'armes dans l'archive téléchargé ici.
Tu devras copier manuellement le contenu de chacun des 4 dossiers (si Windows te demande si tu veux remplacer, remplace) dans le dossier Data de ton répertoire Fallout 3. Recoche les mods (n'oublie pas d'écrire les ordres des mods sur un papier) puis dis-moi ce qui se passe ingame.
Hebus ?
Essaie de réinstaller les armes : tu as 4 dossiers d'armes dans l'archive téléchargé ici.
Tu devras copier manuellement le contenu de chacun des 4 dossiers (si Windows te demande si tu veux remplacer, remplace) dans le dossier Data de ton répertoire Fallout 3. Recoche les mods (n'oublie pas d'écrire les ordres des mods sur un papier) puis dis-moi ce qui se passe ingame.

Hebus ?

D'accord merci.
Ps:Hébus c'est le troll plus haut,l'avatar de Apdji!
ola faut pas parler de l'avatar du troll ,ca le rend violent !!!
merde y ma entendu !!

merde y ma entendu !!

Oh non j'ai tout réinstallé et ca marche toujours pas!
Non c'est Hébus qui a l'avatar d'Apdji!Malse a écrit :D'accord merci.

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim