C'est un problème étrange oO
Après quelques recherches tu n'es pas le seul à avoir le problème. Il semblerais que ce soit un problème lié à Skyrim même et non au mod. Es-tu dans un donjon par hasard ?
[Résolu] Compagnons bugués
Re: [help] skyrim bug des followers
non mes j'avoue que quand j'entre dans certain donjon comme volsgyg ou kartecyme le jeu crash après avoir charger sans même que je bouge ou rien je suis a l'écran de chargement et je crash sans autre forme d'explication
donc je dois retélécharger skyrim ?
je vais tenter de voir si j'ai le même problème sans mod
donc je dois retélécharger skyrim ?

je vais tenter de voir si j'ai le même problème sans mod
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Non, c'est un bug inhérent à skyrim (d'apèrs ce que j'ai trouvé).
Bonne idée le test sans mod. Ce serait bien que ça fonctionne correctement sans les mods, ce serait plus simple à réparer
Bonne idée le test sans mod. Ce serait bien que ça fonctionne correctement sans les mods, ce serait plus simple à réparer

et bien sa fonctionne pas je crash des que je sors mon arme ( non moder)
c'est peu être parce que j'utilise skse
version 1.6.3
c'est peu être parce que j'utilise skse

Woa, quand tu sorts ton armes oO
Euh, ouai, essaie de le désinstaller ?
Euh, ouai, essaie de le désinstaller ?
Re: Compagnons bugués
Désinstaller skse ou skyrim ?
Bon après réinstallation mon skyrim bug toujours autant, par contre après vérification si je retire tous les mod commençants par a le jeu ne crash plus.
[EDIT] Enfin ! J'ai trouver le mod qui faisait buger mon skyrim il s'agit apparemment du mod apocalypse spell je sais absolument pas pourquoi par contre
.
[EDIT] Enfin ! J'ai trouver le mod qui faisait buger mon skyrim il s'agit apparemment du mod apocalypse spell je sais absolument pas pourquoi par contre

Apocalypse fait crasher ton jeu. C'est une grande avancée que tu as fait c'est bien ! J'aurais pas pensé que ça venait d'un mod de ce genre oO
Ce qui est bizarre c'est que ça buggait même quand tu avais désinstallé tous tes mods...
Là je dois avouer que je sêche, je suis pas assez bon pour avoir une idée du pourquoi ça bug. Peut-être certains membres plus expérimentés ?
Ce qui est bizarre c'est que ça buggait même quand tu avais désinstallé tous tes mods...
Là je dois avouer que je sêche, je suis pas assez bon pour avoir une idée du pourquoi ça bug. Peut-être certains membres plus expérimentés ?