Real Swords
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Real Swords
Pour information, une version améliorée de Real Sword Goblin vient d'être mise en ligne sur TESNEXUS
Oui j'ai vu mais c'est juste une fusion de deux mods (Realsword goblin & Goblin Tribal Shields)
La traduction Épée Réelles Brétonnes est terminé, encore un peu de travail pour apdji !
La traduction Épée Réelles Brétonnes est terminé, encore un peu de travail pour apdji !

Je test volontié les épées bretonnes si tu veux.
Cela aurai été avec plaisir mais déjà envoyé à apdji hier vers 17h, par contre si tu en veux tester d'autre, préviens un petit peu à l'avance !
Daccord mais quelles seront les prochaines épées? Je les réserves maintenant.
Epées réelles : Bréton est dispo à cette adresse
PS : je déplacerai le topic en SAML lorsque toutes les "versions" auront été traduites
PS : je déplacerai le topic en SAML lorsque toutes les "versions" auront été traduites

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Ok merci apdji !
J'attaque la version pour les argoniens conformément à la liste (déjà récupéré toutes les lames avec un perso argo), par contre je suis avec la version de faible dégats avec PNJs et j'ai l'impression que tu préfère utiliser les version qui fonts des dégâts assez élevées, donc je peut t'envoyer ces version histoire de partager le boulot (aucun différence j'ai traduit celle que j'utilise et j'importe avec tecra sur les autres !)
J'attaque la version pour les argoniens conformément à la liste (déjà récupéré toutes les lames avec un perso argo), par contre je suis avec la version de faible dégats avec PNJs et j'ai l'impression que tu préfère utiliser les version qui fonts des dégâts assez élevées, donc je peut t'envoyer ces version histoire de partager le boulot (aucun différence j'ai traduit celle que j'utilise et j'importe avec tecra sur les autres !)
La version Argonien, est dispo à cette adresse

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je viens de résoudre un problème personnel (une race bizarre apparut de je ne sais où) et j'ai trouvé la source : Realswords - Goblins. Je contacterai encore waalx pour plus d'infos car cette dernière bloquait les yeux lors de la création d'un nouveau perso.
De ce fait je vais regarder la version proposé par Petit_Scarabée_77 defois qu'elle ne contienne pas cette race !
De ce fait je vais regarder la version proposé par Petit_Scarabée_77 defois qu'elle ne contienne pas cette race !
Désolé pour le retard pour les test kaos mais j'ai eu un problème de PC donc je m'y remets.
Modifié en dernier par black109 le 20 juin 2015, 17:40, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple