Compte-tenu des conditions demandées par dimon99, mon intention n'a jamais été d'uploader le mod sur la Confrérie mais de seulement y faire figurer un lien de téléchargement redirigeant vers Nexus.
@Nayto : certes c'est pas écrit explicitement Nexus-only, cependant on peut le comprendre comme ça en le lisant (et c'est d'ailleurs ce que j'avais compris en première lecture)
Et comme le fait remarquer à juste titre Sylom, sur Nexus l'onglet Perms du mod interdit explicitement l'upload ailleurs que sur Nexus (croix rouge). Bon sinon certaines autres permissions de l'onglet ne sont plus à jour puisqu'elles sont contredites par l'auteur dans la page Desc (il ne réclame plus de demande d'autorisation pour les modifications).
Pour revenir au mod lui-même, ça y est : le package Fomod est terminé, et le readme traduit.
J'ai testé l'ensemble des installations possibles avec Mod Organizer, et fait quelques tests dans Blancherive (Skyrim + 3 DLCs + PNOS 2.05 + Alternate Start + ApachiiSkyHairFemale&Male). L'installation semble parfaitement correcte.
Pour valider définitivement l'archive, j'aurais cependant besoin d'un testeur pour :
- tester l'ensemble des installations possibles avec Nexus Mod Manager,
- tester en jeu avec des armures vanilla et des armures custom UNP histoire de voir que tout fonctionne bien.
Quand ce sera fait, je ferais une demande d'upload sur Nexus.
a+