Merci pour cette info ! ... Toutefois, n'ayant aucune connaissance pour réaliser ce type de patch ...
Existe-t-il une possibilité, pour moi de solliciter de votre bienveillance, afin de prendre en charge cette tâche ? ...
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!
Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
un petit up pour signaler que Demonica n'est pas Lady Body 3.0 mais un stand alone complètement indépendant et qui porte ainsi le nombre de corps féminins différents de vanilla à 3. [DreamGirl, Lady Body et Demonica], tout le reste n'est que du meshes vanilla modifié.
Et au passage il passe en 1.1 et supporte la nouvelle transformation vampirique proposé pour LB.
Et pour la traduction, débrouillez-pas, car tant que :
1. Les 10 races vanilla ne sont pas adaptés.
2. De même pour les armures et vêtements.
3. Pas de choix concernant la nudité et la toison pubienne.
== Je m'en moque !
Je ne sais pas ; la google trad ne me convainc pas des explications dans le topic concerné.
Dem remplacer LB alors qu'aucune armure n'est compatible...
Pour l'instant je ne joue plus Skyrim et je n'ai pas envie de faire une nouvelle partie ce qui est obligatoire dans le cas de Demonica.
A voir
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
j'ai installé Demonica Lady Body 3.0 version 1.1 je ne trouve pas l'armure lydia dans les chutes tourmentées. j'ai trouvée l'armure mage de sang mais pas celle de lydia quelqu’un peu m'aider?