[Idée] Recalibrage des enchantements

Toutes vos idées pour créer des mods.
kyll.v
Confrère

Re: [Idée] Recalibrage des enchantements

Message par kyll.v »

perso avec elixir de l’enchanteur + level 100 en enchantement je n'ai pas dépasser 52% de résistance :/ à voir avec le level max en alchimie et les perks
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Pas plus de 52 % mince ça fait pas grand chose..
Je n'ai de maitre que moi même.
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Bha en cumulant sur plusieurs items par exemple bouclier résistance feu/foudre , et bottes feu/foudre tu as du 104% . M'enfin c'est toujours mieux que rien et mieux que les objets enchanté que tu trouve dans les coffres qui ne dépassent pas 50% de résistance
Lysandre

Message par Lysandre »

Oui c'est vrai c'est utile et mieux que la plupart des objets..,
Dommage d'un côté par contre car à la base il n'existe pas de sort de renfort d'enchantement sur Skyrim pour créer un objet qui aurait justement ce sort de renfort, mais seulement des potions.
Et peut être aussi le renfort en enchantement qu'on peut éventuellement trouver sur les ingrédients, mais la j'en ai aucune idée..

Du coup depuis le C.K je vais me créer une unique potion qui va me donner 100 de renfort en enchantement pendant 10 minutes, que je vais par la suite placer dans mon mod d'habitation :)
( sachant qu'a la base j'ai déjà 100 en enchantement )

J'imagine que cela ne dépassera pas les 52 % mais c'est quand même utile.

Bon ben après avoir testé et en utilisant cette fameuse potion qui renforce l'enchantement de 100, je me retrouve avec 78 % de résistance a la glace et au feu :) ça fait un peu triche, mais bon comme je n'ai rajouté qu'une seule potion sur mon mod ça devrais aller..

Du coup je vais garder la potion jusqu'au moment ou j'aurais trouvé une meilleure armure que celle que j'ai déjà
Je n'ai de maitre que moi même.
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Pas mal ça permettrait de ne pas devoir cumulé deux enchantement et de faire des items plus polyvalent comme remplacer un deuxième bonus de résistance par de la santé vigueur ou magie :) .
Répondre

Retourner vers « Idées »