Renaissance du château Volkihar 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Castle Volkihar Redux

Message par Zeidra »

Et encore, quand tu as fini les quêtes il double presque de taille! Et même plus en fait... Quand l'auteur dit "de la taille d'une ville", il faut plus voir Solitude ou Vendeaume que Blancherive.
Par contre apparemment il modifie un truc à Solitude, je crois dans le manoir de Hauteflèche (pas sûr) et du coup faut voir pour la compatibilité...

Attention spoil quête du mod!
► Afficher le texte

[EDIT] Fini! c'est parti pour le test! Un conseil, dès qu'il est uploadé, cherchez le livre "Les Trente-Six Leçons de Vivec, Sermon Quatorze" (inspiré par Shéogorath?). Et prévoyez une aspirine. J'ai fait de mon mieux pour conserver la folie du texte d'origine, et j'espère que ça aura le même effet sur vous que celui qu'il aura eu sur moi pendant la traduction.
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par commando »

Bonjour à tous :)
quelqu'un pourrait-il me passer un lien vers ce mod n'étant sur le workshop, je ne peux pas télécharger sur ce site.
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

Pour la VO il y a un lien sur le premier post.
commando
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par commando »

ha oui merci. j'avais pas vu mdrr,
kalashichris
Confrère

Message par kalashichris »

Salut, je cherchais justement un mod de ce style améliorant le château volkihar et suis tombé par hasard sur la vidéo de ce mod quia l'air simplement génial.

Je voulais savoir où en étaient les tests et si vous avez besoin d'aide, que je sache si j'installe le mod d'origine ou si j'attends encore un peu pour la version de la confrérie.

Merci beaucoup en tout cas :).
Image
Image
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

kalashichris a écrit :Salut, je cherchais justement un mod de ce style améliorant le château volkihar et suis tombé par hasard sur la vidéo de ce mod qui a l'air simplement génial.
Bonjour, ravi de voir que ce mod est attendu ^^.
Les tests sont un peu bloqués en ce moment, j'ai un problème "vampirique" avec mes mods, et du coup je ne peux plus rentrer dans le château. Et le soucis majeur dans ma traduction provient du contexte, je dois donc vérifier en jeu chaque élément, ce qui pose problème. Mais ça devrait aller mieux d'ici peu, et dès que j'ai fini je l'envoie.
Du fait de la grandeur du mod, je dois passer par un testeur, mais ça sera une vérification rapide, je m'occupe moi-même des tests approfondis du mod, car je contribue en même temps au débugage pour le compte du moddeur.
kalashichris a écrit :Je voulais savoir si vous avez besoin d'aide
Eh bien justement, le moddeur cherche quelqu'un pour faire une vidéo de test du gameplay en français, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste ici !
Jirua
Confrère

Message par Jirua »

Où en est l'avancement du mod ? Si tu as toujours besoin d'un testeur pas de soucis.
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.

Message par zgon »

Salut, tu as solutionner ton problème vampirique qui te bloquais ?
Zeidra
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Zeidra »

Bonsoir. Alors oui, à un détail près, je n'ai toujours pas pu récupérer le MCM. j'attends donc la mise a jour qui arrive d'ici peu pour retenter. C'est le début de la première vague d'exams du 2nd semestre pour moi, alors je n'ai pas trop de temps à y consacrer, mais je reprendrai tout ca à fond pendant mes courtes vacances.
kalashichris
Confrère

Message par kalashichris »

Heureux de l'entendre, et bonne chance pour tes exams !
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »