[Obsolète] Rénovation de Fortdhiver
Re: Rénovation de Fortdhiver
La ville est tout de suite réparée et je suppose que la maison appartient tout de suite au joueur
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
Ah, d'accord merci de l'information.
Qui veut tester ce mod ? 

Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
Moi je veux bien le tester mais je suis nouveaux sur le forum,j’espère que ça posera pas probleme
Normalement nan, il ne devrait pas y avoir de problème
Tu peux, si tu ne l'as pas encore fait, aller te présenter sur ce forum vu que tu es nouveau et demander le statut de testeur (qui n'est plus obligatoire pour tester les mods).
Tu sais comment ça se passe pour tester un mod ?
Tu peux, si tu ne l'as pas encore fait, aller te présenter sur ce forum vu que tu es nouveau et demander le statut de testeur (qui n'est plus obligatoire pour tester les mods).
Tu sais comment ça se passe pour tester un mod ?
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
Alors, si tu demandes le statut de testeur, tu auras accès à certains tutoriels et à d'autres forums
Sinon, tu dois vérifier si le mod fonctionne, si il y a des fautes d'orthographes dans ma traduction du mod ET du lisez-moi. Si le mod ne fonctionne pas, si tu arrives à en trouver la cause, c'est bien (ça peut-être un conflit entre deux mods qui se trouvent au même endroit par exemple).
Ici, faut aussi vérifier si toutes les réparations dans Forthiver fonctionnent bien aussi
Sinon, tu dois vérifier si le mod fonctionne, si il y a des fautes d'orthographes dans ma traduction du mod ET du lisez-moi. Si le mod ne fonctionne pas, si tu arrives à en trouver la cause, c'est bien (ça peut-être un conflit entre deux mods qui se trouvent au même endroit par exemple).
Ici, faut aussi vérifier si toutes les réparations dans Forthiver fonctionnent bien aussi
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
J'ai fait une présentation a l'endroit indiquer 
sinon,pas de soucis pour le tester

sinon,pas de soucis pour le tester

Très bien, je t'envoie l'archive en mp !
Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte