@kaos : Tu peux me dire comment on génère ce fichier SEQ s'il te plait ? Et comment on incorpore ensuite ce fichier SEQ dans l'archiv du mod ?
[Lien mort] Le tombeau de Tezkal [En test]
Re: Le tombeau de Tezkal [Recherche testeur]
u r welcome Gamaaaaaaaaaaaaaal ! 
@kaos : Tu peux me dire comment on génère ce fichier SEQ s'il te plait ? Et comment on incorpore ensuite ce fichier SEQ dans l'archiv du mod ?
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
J'aime bien le bar 
Il font des mojitos?
Il font des mojitos?
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Mieux que ça ! Il y a de quoi prendre une bonne charge ! 
Edit : Bon alors ? Pas de testeur ? Ca fait plaisir...
Edit : Bon alors ? Pas de testeur ? Ca fait plaisir...
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Re: Le tombeau de Tezkal [RECHERCHE TESTEUR ! Y A QUELQ'UN ?
Lis de nouveau, tous les réponses !
Salut Psymon,
Ok t'as ma bénédiction !
Tu te dévoues donc pour être le testeur officiel du mod ?
Dans ce cas, je vais mettre à jour la présentation du topic pour y faire figurer ton pseudo.
Ok t'as ma bénédiction !
Dans ce cas, je vais mettre à jour la présentation du topic pour y faire figurer ton pseudo.
Avec du retard... pour ma part je demande à TES5Edit, mais le CK est capable de le faire.
Il y a pas de problème. Le dragon violet pourrait me dire la procédure à suivre ?
@Kaos : Merci pour ta réponse. Je vais tenter de générer un SEQ avec le CK.
@Psymon : Ca marche. Merci d'avance pour le temps que tu passeras à tester. Je vais mettre le topic à jour. Pour ce qui est de la procédure à suivre, voir avec le dragon du site.
@Psymon : Ca marche. Merci d'avance pour le temps que tu passeras à tester. Je vais mettre le topic à jour. Pour ce qui est de la procédure à suivre, voir avec le dragon du site.
Re: Le tombeau de Tezkal [En test]
Je fini le test d'Ebonval et je test!