Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
u r welcome Gamaaaaaaaaaaaaaal !
@kaos : Tu peux me dire comment on génère ce fichier SEQ s'il te plait ? Et comment on incorpore ensuite ce fichier SEQ dans l'archiv du mod ?
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Salut Psymon,
Ok t'as ma bénédiction ! Tu te dévoues donc pour être le testeur officiel du mod ?
Dans ce cas, je vais mettre à jour la présentation du topic pour y faire figurer ton pseudo.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
@Kaos : Merci pour ta réponse. Je vais tenter de générer un SEQ avec le CK.
@Psymon : Ca marche. Merci d'avance pour le temps que tu passeras à tester. Je vais mettre le topic à jour. Pour ce qui est de la procédure à suivre, voir avec le dragon du site.