AOS - Révision audio pour Skyrim 2.5.1
Re: Révision Audio pour Skyrim
Tu peux commencer à faire monter l'archive sur le FTP oui
Re: Révision audio pour Skyrim 2.5
Le mod est disponible à cette adresse : Révision audio pour Skyrim.
- Balnazeroth
- Traducteur aspirant
- Messages : 28
- Contact :
Re: Révision audio pour Skyrim 2.5
Salut ! Je souhaite exposer mon problème avec ce mod, je l'ai installé avec NMM, et il marche à la perfection ( d'ailleurs les sons sont d'une grandes qualités ) mais voilà, il y a encore des lignes de textes en anglais, j'ai fouillé les .esp de fond en comble, à la recherche de texte en anglais, mais...rien, tout est traduit. ( D'ailleurs, bravo Edghar pour cette traduction. )
Pourtant, il y a encore des lignes en anglais. ( Je fait référence notamment aux noms des villes, des boutiques et des maisons des PNJs )
J'ai vérifié si l'origine du problème ne venait pas des autres mods installées, mais étant donné qu'ils sont tous en français ( puisqu'ils viennent tous du site ), je doute que le problème vienne de là.
Cependant j'ai remarquer que chargé seul, le mod ne pose pas de problème.
J'en reviens donc à penser que certains mods en français qui son compatible avec le mod provoque une remise en anglais de certaine lignes.
J'ai en mods qui tourne autour des sons et qui sont compatible avec Révision Audio de Skyrim :
- sons de skyrim - civilisation
- sons de skyrim - donjons
- sons de skyrim - espaces naturels
- bruitages immersives ( Immersive Sounds - Compendium )
S'agirait-il d'un problème au niveau des patches ?
Je continue mes recherches de mon côté.
Je vous tiens au jus si il y a du neuf.
Edit : Pour le coup, c'est vraiment étrange, j'ai désinstallé et réinstallé ceux-çi dans un ordre différent et... le problème est corrigé
Pourtant, il y a encore des lignes en anglais. ( Je fait référence notamment aux noms des villes, des boutiques et des maisons des PNJs )
J'ai vérifié si l'origine du problème ne venait pas des autres mods installées, mais étant donné qu'ils sont tous en français ( puisqu'ils viennent tous du site ), je doute que le problème vienne de là.
Cependant j'ai remarquer que chargé seul, le mod ne pose pas de problème.
J'en reviens donc à penser que certains mods en français qui son compatible avec le mod provoque une remise en anglais de certaine lignes.
J'ai en mods qui tourne autour des sons et qui sont compatible avec Révision Audio de Skyrim :
- sons de skyrim - civilisation
- sons de skyrim - donjons
- sons de skyrim - espaces naturels
- bruitages immersives ( Immersive Sounds - Compendium )
S'agirait-il d'un problème au niveau des patches ?
Je continue mes recherches de mon côté.
Je vous tiens au jus si il y a du neuf.
Edit : Pour le coup, c'est vraiment étrange, j'ai désinstallé et réinstallé ceux-çi dans un ordre différent et... le problème est corrigé
Modifié en dernier par Balnazeroth le 09 juil. 2015, 19:59, modifié 1 fois.
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort." -H.P Lovecraft
Re: Révision audio pour Skyrim 2.5
Salut !
Tous les patchs - dont ceux pour SOS - ont été traduits.
Dans tous les cas, je vais mettre la main sur la versions VF de SoS et mener l'enquête .
Edit : Aucun soucis vis à vis de la VF de SoS présente sur la confrérie. Il doit surement avoir un mod qui vient modifier les cell/worldspace. Il faudrait vérifier les conflits avec TES5Edit. A titre d'exemple :
Edit2 : J'ai également vérifié avec la versions VF de bruitages immersifs (ainsi que le patch pour AOS présent dans ce dernier) : RAS
Tous les patchs - dont ceux pour SOS - ont été traduits.
Dans tous les cas, je vais mettre la main sur la versions VF de SoS et mener l'enquête .
Edit : Aucun soucis vis à vis de la VF de SoS présente sur la confrérie. Il doit surement avoir un mod qui vient modifier les cell/worldspace. Il faudrait vérifier les conflits avec TES5Edit. A titre d'exemple :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Edghar le 10 juil. 2015, 12:44, modifié 1 fois.
Re: Révision audio pour Skyrim 2.5
Juste pour emmerder Il y a quelques autres patchs pour unique uniques / waf ici : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/66025/?
Faut vraiment que je les envoie à keith, ça va faire 1 mois que je lui ai dit que je le ferais
Faut vraiment que je les envoie à keith, ça va faire 1 mois que je lui ai dit que je le ferais
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Re: Révision audio pour Skyrim 2.5
Le mod est passé en 2.5.1. Je pense m'occuper de la mise à jour d'ici peu, mais entre temps je vais devoir prendre contact avec Keith qui -selon notre cher marsupial- est en charge du mod (et non Lord Korn).
Re: Révision audio pour Skyrim 2.5
Désolé pour le déterrage. Tu as eu l'auteur (keithinhanoi) ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Re: Révision audio pour Skyrim 2.5
Nope.kokhin2 a écrit :Désolé pour le déterrage. Tu as eu l'auteur (keithinhanoi) ?
Re: Révision audio pour Skyrim 2.5
Je viens d'installer ce mod que je trouve très intéressant, mais quand il s'agit d'installer les patchs pour les mods météo via la NMM et le fomod, on ne peut cliquer que sur 1 des mods de la liste or j'en ai 3 (purity, nla, Sos).
Ça veut dire qu'il faut installer 2 patchs à la main en les cherchant dans l'archive ou que c'est pas naturel de cumuler 3 mods de cette liste ?
Ça veut dire qu'il faut installer 2 patchs à la main en les cherchant dans l'archive ou que c'est pas naturel de cumuler 3 mods de cette liste ?
Re: Révision audio pour Skyrim 2.5
Naturel ou non, tu fais ce que tu veux, du moment que tu n'as pas de soucis en jeu.
Étant donné que le fomod est conçu de la sorte, il y a fort à parier que tes mods sont en conflits et que les patchs qui en découlent le sont aussi.
Au niveau du fomod, si tu choisis le patch pour SoS, tu tombes sur cet avertissement :
Étant donné que le fomod est conçu de la sorte, il y a fort à parier que tes mods sont en conflits et que les patchs qui en découlent le sont aussi.
Au niveau du fomod, si tu choisis le patch pour SoS, tu tombes sur cet avertissement :
Le plus simple pour toi serait de créer un patch de compatibilité propre à ton installation.TRES IMPORTANT: Le patch AOS + SoS n'est PAS COMPATIBLE avec les mods modifiant les intérieurs et extérieurs, tels que ceux améliorant la lumière (ex., ELFX, RLO, ou Relighting Skyrim), A MOINS D'UTILISER un patch de compatibilité additionnel. Ce patch n'est également PAS COMPATIBLE avec la plupart des mods affectants la météo (ex, ELFX - Weathers, ESW, Pure Weather, Purity, RCRN AE, etc) et ne FONCTIONNERA PAS avec n'importe quel patch de compatibilité d'AOS.