Salut les amis,
Profitant d'un congé forcé pour cause de maladie, je me suis de nouveau penché sur le mod, et j'ai commencé des phases de test. Je reviens vers vous avec un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.
J'ai importé des vitrines et leurs scripts d'une ressource commune anglophone. Lorsque j'ouvre la vitrine, pas de problème, mais lorsque je la ferme, elle se referme en boucle. Je n'ai rien modifié au script, mais force est de constater que ça cloche. Voilà le script en question.
begin Ind_displaycase
short state
short first
short open
short close
float timer
If (MenuMode == 1)
Return
endif
If (OnActivate == 1)
Set state to 1
endif
If (state == 1)
If (first == 0)
playgroup, idle2, 0
set open to 1
endif
endif
if (open == 1)
set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
if ( timer < 0.5 )
Return
endif
set timer to 0
playgroup, idle3
set first to 1
set state to 0
set open to 0
endif
if (state == 1)
if (first == 1)
playgroup, idle4, 0
set close to 1
endif
endif
if (close == 1)
set timer to ( timer + GetSecondsPassed )
if ( timer < 0.5 )
Return
endif
set timer to 0
playgroup, idle
set first to 0
set state to 0
set close to 0
endif
end Ind_displaycase
Si vous ne voyez pas d'erreur, alors je me demande bien d'où peut venir le problème. D'autres l'ont-il eut comme moi ?
Sinon, rien d'autre à signaler que je ne puisse corriger moi-même. C'est vraiment le bout du tunnel.
Edit : Bon, j'ai fait des recherches, et pour la plupart des gens il s'avère que ça marche sans problème. Mais j'ai aussi trouvé des gars qui, comme moi, avaient ce problème d'animation d'ouverture jouée en boucle, et ces gars non plus n'avaient obtenus aucune réponse à leur problème. Je suis parfaitement incapable de dire à quoi c'est dû.
Cependant le teste avance sûrement. Je doute trouver encore beaucoup de bug, franchement, mais je prend mon temps pour faire ça bien.
Re-edit : J'ai réglé le problème. La solution se trouvait tout simplement sur le forum officiel : quelqu'un a légèrement modifié le script pour qu'il ne bug plus. Si quelqu'un cherche la solution cherchez simplement "Indigo display case" sur le forum de Bethsoft.
Sinon à part ça ben J'AI FINI !!! :agedor:
J'ai testé ce qui n'avait pas été testé et corrigé ce qu'il y avait à corriger. Cette version est la version carrément jouable !!!
Ruez-vous !
Télécharger
Si un responsable le permet je serais très honoré si le mod paraissait dans la respectable et précieuse galerie des mods pour Morrowind.