Une dernière question question, est ce que le triangle en dessous du markeur de téléportation est bien vert ou bien est il rouge comme le reste?
Sinon pour ta manière base (dupliquer un cell existante) est risqué. Pour ma part je créé directement les cell avec un clic droit dans les option de cells. Cela évite une copie de référence malencontreuse.
[Résolu] Followers ne suivent pas dans les donjons créés
- arkanikorde
- Confrère
Re: [Demande] Followers ne suivent pas dans les donjons créé
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Re: [Demande] Followers ne suivent pas dans les donjons créé
Non, le triangle en desous du marker de téléportation est rouge comme le reste du navmesh. Que faut-il faire pour qu'il soit vert ? Je précise à nouveau que mon navmesh n'a aucun warning.
Merci pour le conseil. Je vais arrêter de dupliquer les cells.
EDIT : Ca y est, j'ai enfin résolu le problème. Merci beaucoup de m'avoir mis sur la voie, Arkanikorde. Pour que les compagnons suivent dans les donjons créés, il faut en effet que le triangle sous le marker de téléportation soit vert (contrairement au reste du navmesh). Et pour que ce triangle soit vert, il faut cliquer sur le bouton "Finalize current cell's navmeshes". Encore fallait-il le savoir car aucun tutoriel ne précise ça.
Merci pour le conseil. Je vais arrêter de dupliquer les cells.
EDIT : Ca y est, j'ai enfin résolu le problème. Merci beaucoup de m'avoir mis sur la voie, Arkanikorde. Pour que les compagnons suivent dans les donjons créés, il faut en effet que le triangle sous le marker de téléportation soit vert (contrairement au reste du navmesh). Et pour que ce triangle soit vert, il faut cliquer sur le bouton "Finalize current cell's navmeshes". Encore fallait-il le savoir car aucun tutoriel ne précise ça.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
- arkanikorde
- Confrère
Re: [Résolu] Followers ne suivent pas dans les donjons créés
Au plaisir 

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
- La belette
- Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Re: [Résolu] Followers ne suivent pas dans les donjons créés
Bonjour, j'ai bien suivi toute cette conversation et en ce qui me concerne j'ai le même soucis à une chose près : mon map marker est bien vert et je n'ai pas de triangle sous mon marker de téléportation.
les rectangles de passage des portes sont jaunes.
quoi qu'il en soit, personne ne me suit dans ma planque
je crois que j'ai raté un petit quelque chose en court de route..
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait ?
c'est bon j'ai pigé ma boulette toute seule...
les rectangles de passage des portes sont jaunes.
quoi qu'il en soit, personne ne me suit dans ma planque

je crois que j'ai raté un petit quelque chose en court de route..
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait ?
c'est bon j'ai pigé ma boulette toute seule...
Aime donner de gentils coups de pattes