Tenue de chasse 2.0
Re: demande de traduction hunting grounds outfit
super merci pour les conseilles de la manière à suivre pour les post d'images, je ferai mieux la prochaine fois
Re: demande de traduction hunting grounds outfit
Mod traduit. Ca devient Tenue de chasse dans la VF.
Par contre, vous pouvez fusionner avec le topic suivant : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=15043
Par contre, vous pouvez fusionner avec le topic suivant : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=15043
Re: Tenue de chasse
Salut, je voulaist savoir au bout de combien de temps le mod serait mis en téléchargement sur le site si bien sur sont test est concluant.
Modifié en dernier par warstaro le 20 juin 2015, 18:48, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Ça n'est pas de mon ressort, la trad est entre les mains des uploadeurs.
Ça roule merci.
Modifié en dernier par warstaro le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Mod disponible : Tenue de chasse 
Edit :
*petit problème avec les images, je réglerais ça quand le site arrêtera de me dire qu'il ne m'aime pas. Donc si elle ne s'affiche pas, c'est que c'est normal.
*Fait.
Edit :
*petit problème avec les images, je réglerais ça quand le site arrêtera de me dire qu'il ne m'aime pas. Donc si elle ne s'affiche pas, c'est que c'est normal.
*Fait.
OU SE FORGE LA TENUE DE CHASSE
Bonjour à vous merci d'abord de tous le travail que vous effectuer qui est tout simplement génial
Voila j'ai installé le mod tenue de chasse je sais qu'elle se forge entre 23 h et minuit mais j'ai beau regarder je ne la voie pas elle n'apparait pas peut importe l'heure alors y'a t-il une forge en particulier ou il faut la fabriquée ? je précise j'ai fait la quête d'hircine
merci de me répondre quand vous pourrez
Voila j'ai installé le mod tenue de chasse je sais qu'elle se forge entre 23 h et minuit mais j'ai beau regarder je ne la voie pas elle n'apparait pas peut importe l'heure alors y'a t-il une forge en particulier ou il faut la fabriquée ? je précise j'ai fait la quête d'hircine
merci de me répondre quand vous pourrez
Re: OU SE FORGE LA TENUE DE CHASSE
Bonjour,
Déjà pour commencer, à l'avenir, merci de poster dans le topic du mod en cas de pépin. Inutile d'aller poster dessus maintenant, je ferais une fusion plus tard.
Ensuite, les pièces de l'armure sont normalement à forger dans la catégorie Cuir à n'importe quelle forge.
Et enfin, est-ce que tu as une version légale du jeu ? Si la réponse est non, ça peut venir de là.
Déjà pour commencer, à l'avenir, merci de poster dans le topic du mod en cas de pépin. Inutile d'aller poster dessus maintenant, je ferais une fusion plus tard.
Ensuite, les pièces de l'armure sont normalement à forger dans la catégorie Cuir à n'importe quelle forge.
Et enfin, est-ce que tu as une version légale du jeu ? Si la réponse est non, ça peut venir de là.
Non Sylom j'ai la version légendaire en boitier acheter donc vraiment je comprend pas pourquoi je vois pas la tenue de chasse dans aucune des forges je sais pas pourquoi pourtant je vais bien aux forges à 23 h (dans le jeu) et j'ai même fais ça à 23 h en réalité au cas ou mais quoi que je fasse la tenue n'apparais pas dans la section cuir alors je sais pas comment y remedier