Bien, je pense avoir tout tester et vérifier, voici les quelques erreurs que j'ai pu voir :
SACRE - RESTAURATION : ....de vigueur instantanné (à remplacer par "instantanée")
SACRE - GUERISON DE MALADIE (il serait plus juste de mettre guérison des maladies puisqu'il soigne toutes les maladies)
SACRE - ................................................ : .... attaque télékinésique (ba là il manque juste le nom complet du sort)
DESTRUCTEUR SACRE : Un puissant... ...un certain nombre de flambée (personnellement je mettrais "flambées")
DESTRUCTEUR STATIQUE : .... vague d'éclair (personnellement, je mettrais "éclairs")
ART DU COMBAT - FLAMME NOIRE : .... pendant apparement pour toujours (par très correcte cette phrase, peut être la remplacer par "pour une durée indéterminée" ou "jusqu'à sa mort"
BOMBE - COLLECTE D'ARGILE : .....si vous êtes proches (à remplacer par "proche")
BOMBE - EXPLOSION MOYENNE : Unemoyenne charge explosive formée... ( "Une charge explosive moyenne formée" me semble plus juste)
RUNE - PARALUSIE : (ba là je pense que c'est plutôt "PARALYSIE")
SPECTRE METAMORPHOSE : ...une créature innofensive (à remplacer par "une créature inoffensive")
TERRA - BOMBARDEMENT : Tire des rochers sur un ennemi les laissant brisés et ensevelis... (à remplacer par "... un ennemi, le laissant brisé et enseveli)
TERRA - ROCHE : Tire un grand rocher sur un adversaire les laissant tourmentés et assomés (à remplacer par "...un adversaire le laissant tourmenté et assommé")
TERRA - ROCHER : Tire un roucher... ...assomé (à remplacer par "Tire un rocher" et "assommé")
TERRA - TOUCHER : ...16 dégâts par secondes (à remplacer par "16 dégâts par seconde" (pas de "s" car "par seconde" équivaut à "chaque seconde"))
VENT - TOUCHER : ...par secondes (à remplacer par "par seconde")
Pour le reste tout me semble correct même si certains sorts sont légèrement abusés