SXP
Re: SXP - Skyrim Experience Mod
Que veux-tu que je te dise ? "Désolé d'avoir fait une tentative d'humour sur le fait que tu avais complètement oublié que t'avais déjà fait un sujet sur cette traduction potentielle" ?
En ce qui concerne la recherche, tu as fait une recherche en prenant quel paramètre ? Parce qu'avec le lien VO, j'ai trouvé direct.
En ce qui concerne la recherche, tu as fait une recherche en prenant quel paramètre ? Parce qu'avec le lien VO, j'ai trouvé direct.
Désolée, c'est moi qui me suis un peu énervée, J'ai un peu perdu mon sens de l'humour à force de lire des commentaires insultant les gens en utilisant des noms de maladies et d'autres handicaps *joue à WOW*... Je supporte cela de moins en moins...
En fait, j'ai tapé sxp dans recherche et je n'ai rien, j'ai encore essayé dans toutes les catégories du forum et aussi en recherche avancée.
J'avoue que je ne comprends pas bien....
Bref, je vais demander de détruire ce post et j'utiliserais l'ancien
Sylmos, merci pour l'avoir retrouvé et mit en lien et désolée si je t'ai peiné
En fait, j'ai tapé sxp dans recherche et je n'ai rien, j'ai encore essayé dans toutes les catégories du forum et aussi en recherche avancée.
J'avoue que je ne comprends pas bien....
Bref, je vais demander de détruire ce post et j'utiliserais l'ancien

Sylmos, merci pour l'avoir retrouvé et mit en lien et désolée si je t'ai peiné

Il sera sûrement fusionné pour mettre à jour le précédent qui date d'un peu moins d'un an tout d'même.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
C'est pas Sylmos, c'est Sylmus.
Par contre concernant l'autorisation, sur le post du modeur: You don't need to ask me permission.
My answer for localize is always YES.Il est pas prise de tête.

Par contre concernant l'autorisation, sur le post du modeur: You don't need to ask me permission.
My answer for localize is always YES.Il est pas prise de tête.
Un autre champ pour la recherche qui fonctionne pas mal est le nom de l'auteur (il me semble que le lien n'est plus trouvable si la présentation est faite de manière un peu recherchée).
Je fusionne au passage.
Je fusionne au passage.
Re: SXP
@Nuku-Nuku : les gens sont de moins en moins complexés et respectueux depuis qu'Internet commence à gagner en grandeur en temps que média. Ignore ce genre d'idiots formatés par leur loisir, ils sont déjà finis de toute façon. Esclaves de leurs propres distractions, sans même se rendre compte que cela les détruit.
En ce qui concerne la recherche, je crois que le moteur de recherche du forum ignore les mots à 3 caractères, d'où le fait que tu n'aies rien trouvé. Et d'où le fait qu'il est préférable de rechercher le lien VO plutôt qu'autre chose.
En ce qui concerne la recherche, je crois que le moteur de recherche du forum ignore les mots à 3 caractères, d'où le fait que tu n'aies rien trouvé. Et d'où le fait qu'il est préférable de rechercher le lien VO plutôt qu'autre chose.
Sylom, tu as hélas bien raison, mais c'est vraiment dur parfois de lire ce genre de chose quand tu es toi-même atteint d'un truc très méchant.
Sinon, j'ai fait le test pour la recherche et en effet, en tapant juste les 3 lettres cela ne fonctionne pas, je le saurais
Bon, quelques nouvelles de la traduction, elle est finie et je regarde si j'ai laissé des fautes d'orthographes. J'ai un peu de retard par la faute des sims et aussi parce que j'ai dû réinstaller skyrim. Il plantait à chaque fois devant vendeaume.....
Et puis, je me suis aussi lancée dans la traduction d'un autre petit mod sympa du nom de Clean up your corspes.
Voilà
Sinon, j'ai fait le test pour la recherche et en effet, en tapant juste les 3 lettres cela ne fonctionne pas, je le saurais

Bon, quelques nouvelles de la traduction, elle est finie et je regarde si j'ai laissé des fautes d'orthographes. J'ai un peu de retard par la faute des sims et aussi parce que j'ai dû réinstaller skyrim. Il plantait à chaque fois devant vendeaume.....
Et puis, je me suis aussi lancée dans la traduction d'un autre petit mod sympa du nom de Clean up your corspes.
Voilà
Coucou
Pour vous donner des nouvelles de cette traduction, elle est FINIE
Mais, j'ai installé Skyrim redone et je fais des tests très poussés pour savoir s'ils sont compatibles.
Pour le moment, je n'ai aucun souci de compatibilité, à part le nom de quelques compétences qui ont changé.
Donc, je continue mes tests et j'espère bientôt pouvoir le mettre sur le site.
EDIT du 9.10.14
Je vais faire en sorte que ce mod soit "compatible" avec skyrim redone en modifiant les noms des compétences pour qu'elles soient en accord
Pour vous donner des nouvelles de cette traduction, elle est FINIE

Mais, j'ai installé Skyrim redone et je fais des tests très poussés pour savoir s'ils sont compatibles.
Pour le moment, je n'ai aucun souci de compatibilité, à part le nom de quelques compétences qui ont changé.
Donc, je continue mes tests et j'espère bientôt pouvoir le mettre sur le site.
EDIT du 9.10.14
Je vais faire en sorte que ce mod soit "compatible" avec skyrim redone en modifiant les noms des compétences pour qu'elles soient en accord