[Lien mort] [En cours] De Nzunchildarz à Euphoria
Re: Nouveau projet : Les nains existent toujours !
Plutôt qu'une pomme sur une tête, je propose un tête sur une pomme.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Bah ça ne m'étonne pas que quelqu'un est déjà eu l'idée de faire une quête "Jeu de piste", mais je vais quand même faire une quête de ce style. Je pensais aussi créer une quête "Lancer de nain" : Envoyer un nain le plus loin possible avec le Fus Roh Dah ! 
Ton idée de plongeons est pas mal également.
@Nayos : Il faudrait une grosse pomme dans ce cas là !

@Nayos : Il faudrait une grosse pomme dans ce cas là !

Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Ahahahahahaha j'ai pas osé le proposer !! Mais ce serait énorme ! (Et tout en y pensant, je ne savais pas trop comment faire la chose, mais tu as vu juste, le Fus Rho est pas pour nous !)Tezkal a écrit :Je pensais aussi créer une quête "Lancer de nain" : Envoyer un nain le plus loin possible avec le Fus Roh Dah !
Une gourde !Tezkal a écrit :@Nayos : Il faudrait une grosse pomme dans ce cas là !

Tezou, pense à éditer ton premier post pour mettre à jour la liste des quêtes.

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Et pourquoi pas une quête genre celle de Sanguin à Markarth (clin d’œil à Very Bad Trip (The Hangover)) mais en plus déjanté ? 

Peu importe qui nous somme, seul compte notre plan.
Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170
- L3parisien
- Testeur aspirant
Pour les nains je te propose de prendre comme base ceux-ci . Ce ne sont pas seulement des hommes plus petits mais des être totalement redimensionnés pour ressembler un peu plus à des nains comme on les a tous dans notre imaginaire 

"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Je vois que vous êtes emballé, ça fait plaisir ! 
J'ai presque terminé le level design de la cité et j'enverrais des screenshots ce soir ou demain.
Pour le moment, voici la liste des futures quêtes proposées :
- Un lancer de nain (fus roh dah, envole-toi !!!!!
)
- Plomberie de haute-voltige : Jouez au plombier sur la tuyauterie de la cité.
- Concours de mangeurs de racines (de Jarrin) si réalisable.
- Descente en profondeur dans un labyrinthe aquatique. (idée d'Isis)
- Quêtes "jeu de piste" : Retrouvez un nain alcoolique en suivant les cadavres de bières laissés derrière lui.
- Une séance de tir à l'arc, la plus fun possible. (idée d'Isis)
- Un bad trip (certainement après avoir bouffé les racines) : Hallucinations visuelles et auditives dérangeantes. (Idée d'Axton)
@L3parisien : Yes, je vais voir si je peux reprendre ces textures. Merci !
A plus tard.

J'ai presque terminé le level design de la cité et j'enverrais des screenshots ce soir ou demain.
- Un lancer de nain (fus roh dah, envole-toi !!!!!

- Quêtes "jeu de piste" : Retrouvez un nain alcoolique en suivant les cadavres de bières laissés derrière lui.
- Un bad trip (certainement après avoir bouffé les racines) : Hallucinations visuelles et auditives dérangeantes. (Idée d'Axton)
A plus tard.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Concernant le mod de L3parisien, je l'ai traduit et j'ai fait une demande sur le site, donc si jamais tu à besoin 

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
T'oublies le couple de nain pris en flag dans la brume en sous-vêtements juste avec de passer à l'acte ! ...
PS:

PS:
mets à jour sur le premier poste du sujet aussiTezkal a écrit :Je vois que vous êtes emballé, ça fait plaisir !
- Un lancer de nain (fus roh dah, envole-toi !!!!!)
A plus tard.

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
@Nayos : Ca marche ! Merci beaucoup !
@Isis : Ok, je m'occupe de mettre à jour le premier post.
@Isis : Ok, je m'occupe de mettre à jour le premier post.