Reconstruction de Kvatch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: kvatch rebuilt.... ou pas !!!

Message par arcenild »

Bonsoir Pégase,

Ce n'est pas une erreur ou "bug" !
La question a déjà été traitée, essaye de poster dans la rubrique déjà existante et que je surveille si tu veux une réponse à ta question.
Mais bon, je répète pour la dernière fois que pour convaincre le jardinier de s'occuper de la reconstruction de la ville de Kvatch, il faut aller voir le fantôme de sa femme défunte aux abords du phare un jour précis de la semaine dans une plage horaire déterminée ! Le fantôme apparaît alors et l'on peut lui parler.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tiens ça me fait (re)penser qu'il faudrait qu'on vire les commentaires du site, ni Roi ni moi n'avons le temps ou ne pensons à les vérifier :D
Je crois qu'on va changer notre fusil d'épaule en leur disant de passer sur le forum (dans SAML de préférence) ou de nous contacter (me contacter) en cas de soucis

edit: pour plus de clarté, simplicité pour retrouver les messages concernant kvatch, je fusionne les deux topics ;)

edit 2 : suite à la fusion, le double post d'arcenild est normal vu qu'il répondait sur deux sujets différents à l'origine ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Kvatch

Message par arcenild »

Ah ! Merci ! ;)
pegase
Confrère

Message par pegase »

houps désolé grand maitre arcenild.. :roll: .mais le novice en mods que je suis, ne savais point , pour ne pas avoir vu la reponse en question... :oops:

merci d'avoir preciser! plates excuses ;)

merci encore ...
pegase :twisted:
KillerFerey
Confrère

Re: Kvatch

Message par KillerFerey »

Merci beaucoup pour la capture du troll, je n'avait pas fait attention mais j'avais un mod de réequilibrage des créatures, mais comme j'avais capturé 7 créature deja, je ne me suis pas douté que sa pouvait être cela.

Merci beaucoup!! A+ ;)
Fornax
Confrère

Re: kvatch rebuild

Message par Fornax »

Heu... je bmoque aussi dans ce mod...
Faut que je retrouve le fils du conte. J'ai trouvé la grotte ou il est censé être retenu mais pas de fils.
J'ai litéralementr massacré tous les bandits (MOUHAHAHAHAHAHA) et ramassé tout ce qu'ils portaient et du coup j'ai traové une "clée de la cellule des ombres" mais c'est quoi cette cellule des ombres ?
C'est là ou est retenu le fils ? Et dans ce cas, ou elle est ?
Quelle prise de tête cette quête...

Edit : Bon ben en fin de compte je l'ai trouvé cet imbécile. Je lui ai parlé et maintenant ça me dit que l'amulette je ne sais quoi (je l'ai) pourrait l'aider mais qu'il faudrait peut être un truc en plus. Evidemment, aucun indice sur ce truc.
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par arcenild »

:lol:
Fornax
Confrère

Message par Fornax »

Très constructive comme réponse... :evil:
Plus sérieusement, je sais pas du tout ce qu'il faudrait pour que l'autre idot se décide à me causer un peu plus.

Edit : Bon ben, par déduction je suppose que je dois convoquer l'assassin de la confrérie noire. J'ai tous les ingrédients nécessaires mais j'arrive pas à faire cette foutue poupée !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

On va dire qu'arcenild défend son "bébé", j'entends par là que ce qu'il aime bien dans ce mod en plus de la simple reconstruction, c'est tout ce qu'il y a autour, surtout les quêtes et leur difficultés.
De fait, je crois que s'il qu'il voulait dire par son :lol: c'est qu'il y a la réponse sous ton nez, en tout cas autour de toi, en cherchant un peu, en relisant ton journal de quête, je suis sûr que tu trouveras la solution ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Fornax
Confrère

Message par Fornax »

Dans ce cas on est deux à l'apprécier ce mod.
Cependant, c'est une sacrée prise de tête.
J'ai beau lire et relire ce foutu journal, la seule solution que je vois est bel et bien de convoquer un assassin de la confrérie noire. Seulement; malgré que j'ai tous les ingrédients nécessaires, je n'arrive toujours pas à les assembler pour créer cette satanée poupée.
Même un simple indice pour me mettre sur la voie me serait utile...

Edit : Décidément, c'est bien la première fois que j'édite autant de message en aussi peu temps ! Bref, j'ai résolu mon probmême de façon expéditive : j'ai tué le fils du conte.
J'en suis maintenant à l'étape suivante.
MOUHAHAHAHAHAHA Bethesda aurait du penser à inclure une classe barbare rein que pour moi.
Répondre

Retourner vers « Aide »