Garde du manoir Séverin 1.0.3

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Re: Severin Manor Guard for Dragonborn DLC

Message par Shangara »

C’est clair Kratos est un délicat ! xD

Pour en revenir au topic, j’ai noté la compatibilité avec le mod "Amélioration Manoir Severin" (Severin Manor improvements), il faut "simplement" demander à Dorethi de changer le lit de place. En revanche, rien trouvé sur une compatiblité/incompatibilité avec le mod "Amelioration de Corberoc" (Raven Rock Expanded) mais je ne pense pas qu'il pose problème. J’utilise les 2 et je ne prévois pas de m'en séparer. J'ai dit. :langue:

Le mod Vilja semble recommandé (voilà qui devrait faire plaisir à ces messieurs). En ce qui me concerne, étant une nana à la base et jouant une Dovah, je ferai sans. Même si les compagnons issus de mods ne sont pas légion, je m’en suis quand même trouvé un, sans poil, tout en muscles, le bonheur ... ou pas loin ... Hercules Follower. Ouep balèze de chez balèze. Vu sa hauteur, j'ai même cru qu'il avait égaré sa tête durant un combat. :mdr:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

:up2:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Shangara, t'es une traductrice non ? :siffle:
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Tiens tiens ... xD

Comme je viens juste de l'écrire ici :
Shangara a écrit : J'aurai bien pris la trad/test mais j'attend le verdict sur ma 1ère trad/test (demande d'autorisation en cours et encore rien envoyé à Oaristys).
Je ne me lance pas dans une nouvelle aventure avant mais j'ai déjà traduit l'esp à titre perso oui. Il a besoin d'une révision mais il me faut tester le mod car je bute sur 2/3 phrases.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Envoi moi les phrases par mp si tu veux, j'essayerai de les traduire :)
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Il me faut prendre contact avec Dorethi pour modifier certains dialogues. Un soldat d'élite mérite quelques courbettes et j'ai du mal à en faire mais je ne suis pas encore arrivée à Corberoc. Je planche également sur ma trad perso de "Morskom Estate" et je veux tester "Mountain Mansion". Je sais que tu attends ce mod. T'inquiète je vais m'organiser pour que tu l'aies assez rapidement. Une fois que j'aurai vu Dorethi et que je serais satisfaite de ma trad, je te l'enverrai via mediafire si tu veux t'y essayer. :)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Exceptionnellement, je veux bien tester ^^
Vu qu'aucun cobaye se dévoue :/
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Pourquoi "exeptionnellement" ? :P

Dès que j'aurai compris à quoi sert le dossier "SEQ" vu que le fichier ".bsl" je n'ai pas à m'en occuper, je terminerai ma trad et me lancerai dans le lisez-moi. Tu peux considérer que tu as trouvé un larbin pour la trad de ce mod qui a l'air de te tenir à cœur petit tyran. :bisou:

Mais je le testerai également car je ne peux dissocier traduction et test. Le second m'aide à comprendre le 1er et inversement. Ouep ! Je compte sur toi pour le test de toute façon. :siffle:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Bah, j'avais été testeur mais j'ai du arreter à cause de mes études, c'est donc exceptionnel que je fasse un test :p

Sinon, merci d'accepter d'etre ma larbine :bisou:

Je demande à le passer en traduction ? :)
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Shangara »

Si tu n'es pas pressé de la recevoir ... oui. J'ai ajouté le mod dans ma signature donc c'est ok pour moi. :)

Je préfère "Traductrice" à "Traducteur" sinon ... mais je garde le câlin. :siffle:
Répondre

Retourner vers « Personnages »