[Problème] A Bloody Mess
Re: [Problème] A Bloody Mess
ouais c'est vraiment dommage :/
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

J'ai fait une rapide recherche:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11182
Voila un patch a été fait pour ce mod (mais il n'est pas traduit)This mod disables the persistent shader effect on enchanted armor. Normally equipping enchanted armor would cause the blood spatter shader to either disappear entirely, or blink on and off.
This mod can potentially conflict with magic-altering mods, since it changes "Magic Effects". This conflict may or may not be repaired by using a Bash Patch with Wrye Batch.
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11182
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
et il permet d'avoir du sang sur soi même avec une armure enchantée ou une armure de mod? 

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

Exactement c'est le but !
il retire l'effet enchanté des équipements et sorts pour laisser celui du sang.
il retire l'effet enchanté des équipements et sorts pour laisser celui du sang.
Ce mod met désactive l'effet de shader persistant sur les armures enchantées. Normalement l'équipement d'une armure enchantée causerait la disparition des éclaboussures de sang ou leurs clignotements.
Ce mod peut potentiellement être en conflit avec les mods changeant la magie, puisqu'il change "des Effets Magiques". Ce conflit peut ou ne peut pas être réparé en utilisant un bash patch avec wrye batch.
Modifié en dernier par Tenzaku le 30 mai 2009, 14:23, modifié 1 fois.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
WOOOOOOOOOOW cool 
Donc en fait çà enlève l'effet brillant des armures pr mettre le sang quoi?

Donc en fait çà enlève l'effet brillant des armures pr mettre le sang quoi?

je vois qu'il y a 4 fichiers je dois télécharger lequel? 

Penses au bouton éditer... =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Celui-ci.Armor Shader Supression
1kb
280 downloads
16:26, 7 May 2009
Supresses the shaders that are normally applied to characters when wearing enchancted armor

merci beaucoup Tenzaku
merci merci
Sinon vous pouvez m'aider pour les textures dans le sujet que je viens de poster svp
edit : et ça marche aussi si je change les textures des corps ou pas?
[mod="apdji"]Edites plutôt que de faire des doubles pots avec si peu d'écart
[/mod]
merci merci

Sinon vous pouvez m'aider pour les textures dans le sujet que je viens de poster svp

edit : et ça marche aussi si je change les textures des corps ou pas?
[mod="apdji"]Edites plutôt que de faire des doubles pots avec si peu d'écart

Modifié en dernier par santo le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple

Normalement oui,
moi j'utilise bien les corps masculins de Robert et les féminins d'Exnem.
(En fait le mod touche pas aux textures mais utilise un effet comme celui de la magie.)
moi j'utilise bien les corps masculins de Robert et les féminins d'Exnem.
(En fait le mod touche pas aux textures mais utilise un effet comme celui de la magie.)