Sinon adpji excuse moi de mon impertinence /keep
Duplication? Nouveau pouvoir de Mr Spock?
Re: Duplication? Nouveau pouvoir de Mr Spock?
ah d'accord dommage 
'agenouille: voyez m'excusez 
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 
@ Santo ... Sinon, si les mods en anglais ne te rebutent pas, tu peux utiliser "Advanced Magecraft" ...
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15587
Ce mod, un peu "Grosbill" il faut bien le reconnaitre, t'offre d'énormes possibilités en magie ... dont le pouvoir de dupliquer les objets, les armes et les armures ... à un coût assez raisonnable . L'étendue de tes pouvoirs magiques avec ce mod est assez "overpowered" et il devient très facile de te créer un personnage quasiment invulnérable ... à toi de voir ... il est vrai que tu n'es pas obligé d'utiliser toutes les ressources mises à ta disposition ...
Ce mod, un peu "Grosbill" il faut bien le reconnaitre, t'offre d'énormes possibilités en magie ... dont le pouvoir de dupliquer les objets, les armes et les armures ... à un coût assez raisonnable . L'étendue de tes pouvoirs magiques avec ce mod est assez "overpowered" et il devient très facile de te créer un personnage quasiment invulnérable ... à toi de voir ... il est vrai que tu n'es pas obligé d'utiliser toutes les ressources mises à ta disposition ...
Merci mais je préfère ne pas y toucher
J'avais joué(er) au départ dans Oblivion avec des cheats et çà avait gâché tout le plaisir du jeu donc je préfère le faire avec des mods ... normaux
Mais merci quand même
J'avais joué(er) au départ dans Oblivion avec des cheats et çà avait gâché tout le plaisir du jeu donc je préfère le faire avec des mods ... normaux
Mais merci quand même
Modifié en dernier par santo le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : ...
Raison : ...
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 
De rien ... c'est tout à ton honneur de ne pas utiliser la solution de facilité ... maintenant, si tu veux équiper tes compagnons de la même façon, va zigouiller Daedras, nécromanciens ou bandits divers pour dépouiller leurs cadavres encore tout chauds ... 
je pense que c'est ce que je vais faire 
Hors-sujet
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16937
sur ce lien la première vidéo: comment font-ils ces mouvements ?:D
sur ce lien la première vidéo: comment font-ils ces mouvements ?:D
C'est pas le mod Deadly Reflex qu'il utilise ?
Akala bebeer !!! qu'est ce qu'il dit ? il dit qu'il veut une bière.
Mais quel pochtron ce gobelin. XD
Azrael, Webmaster à votre service .
Peut-être bien mais je comprend pas comment on fait ensuite pour pouvoir faire des sauts tournoyer et ce en utilsant le clique droit et gauche
Faut utiliser d'autre touches avec ce mod?
n.b.: c'est bien comme mod deadly reflex?
Faut utiliser d'autre touches avec ce mod?
n.b.: c'est bien comme mod deadly reflex?
Il y a aussi des tas de mods qui changent les animations de combat ( entre autres .... "façon Ninja" ...) dès que j'aurai un peu plus de temps devant moi, je te filerai quelques liens .... 
Merci vénéré maître 
Question à la sauvette: quelqu'un jouerait-il par le plus grand des hasard à guild wars?
Question à la sauvette: quelqu'un jouerait-il par le plus grand des hasard à guild wars?
santo a écrit :Merci vénéré maître
Oui moi
@ moorelf : ça m'intéresse aussi tes liens
Cordialement Azrael
Akala bebeer !!! qu'est ce qu'il dit ? il dit qu'il veut une bière.