Alors là peux pas t'aider, désolée..
J'arrive à faire une Archive Invalidation correcte pour Oz avec ma version d'ObMM (j'ai la 1.1.9, mais y en a eu des nouvelles depuis le temps) mais comme t'as pas les même options que moi je sais pas trop quoi te dire.
Je signale au passage que l'archive invalidation classique (expliquée par Arcenild dans la page précédente) a tendance à faire buguer 0z. En tout cas à chaque fois que je l'ai faite de cette manière ça a foiré: gros losanges jaunes, points d'exclamations, couleurs flashy et autres bugs en tout genre.
Pour 0z il y a une autre méthode d'archive invalidation (je l'avais trouvée sur un tuto en anglais, et Dzastreux l'indiquait aussi sur son forum)
Dans le menu de l'archive invalidation:
- cocher "BSA redirection"
- cocher "Pack face textures into redirection target BSA" (touuut en bas du menu)
- clic sur "reset BSA timestamps"
- clic sur "Update now"
- quitter!
apdji a écrit :Pour rappel, oZ 1.0999 a encore pas mal de bug surtout au niveau des chevaux
Même pas vrai d'abord!
Ou alors c'est que j'ai beaucoup de chance

J'ai juste deux petits bugs avec mes chevaux:
- pas moyen de monter l'affinité avec mon canasson au delà de 3/6
- mieux vaut éviter les voyages rapides (et c'est pas plus mal). Quand je fais un voyage rapide mon cheval se téléporte automatiquement à mes cotés alors que je lui avais demander de m'attendre bien gentiment à l'écurie..