Bon et bien moi, j'approuve, respecte et comprend votre choix. Mais ne suis pas tout à fait d'accord avec vous pour la forme.
J'ai 35 ans et de l'érotisme apporterai un truc en plus au jeux video (en terme de réalisme et de Jeux de rôle. Pourtant autant le grand "S"; est banalisé (voir étalé) partout dans le monde réel (cf pubs en tout genre, magazines de tout genre sauf système D quoique

..., médias, série télé) autant il est diabolisé dans le jeux vidéos. Je ne sais pas pourquoi. Un complot international peu être?
Avez vous remarqué que 9 fois sur 10 il y a une scène érotique dans une bande dessinées, série télé, ou film? Même dans les librairies certains best sellers sont des romans érotiques écris par des femmes.(Parce que si c'est écrit par un homme c'est grossier et cela ne se vent pas pariel

). Est ce que lire une BD comme Largo Winch fait de moi un pervers? Aurais je dû me crever les yeux après avoir regarder Basic Instinct? Est ce que je dois baisser la tête et raser les murs en passant devant une boutique Etam lingerie?
A côté de cela, la violence, le vol et le massacre (et même quand on y pense le racisme envers les Gobs

) sont tout à fait tolérés. Finalement quand on y pense, est ce que le monde de la culture ne reviendrai pas à dire: "Faites la guerre, mais pas l'amour!".
Pour revenir à la classification d'âge, il faut rappeler que ce sont les éditeurs eux même qui classifient les jeux vidéos (C'est pour ça que la mention "Conseillé" apparait au lieu de "Interdit"

). Cependant bien qu'imparfait, ce système se révéle plus sévère que celui de la télévision (dont la notation en France est réalisé par un organisme indépendant).
Vous ne me croyez pas? Selon vous qu'est si est plus choquant? Un étiquette 16 ans inscris noir sur blanc sur la boite d'Oblivion ou bien "10 ans" qui apparait 10 secondes sur la série "Les Experts" passant à 20h30? Si vous comparez les classifications d'âges entre film (DVD) et les jeux vidéos vous allez êtres surpris.
Mais bien que ne partageant par vos goûts je rejoins vos motivations sur la non mise à disposition de ce type de mod. Je pense qu'ils apporte un petit plus (mais j'avoue il y a parfois du grand n'importe quoi). Mais sur internet personne ne sait que vous êtes un chien!" (dans la réalité je suis moi même un Bisounours bleu avec un tutu rose qui se fait passer pour un chat au yeux bleu 8-) ). Aussi ne soyons pas de grand naif:
Bien que sincèrement je ne crois pas que beaucoup d'enfants de moins de 13 ans jouent à Oblivion (surtout patché et correctement modé

). il y aura (et a ) sans doute des mineurs parmi nous,. Je leur fait confiance pour trouver
par eux même ce que leur curiosité naturelle dopé aux hormones les poussera tôt ou tard à chercher. Il n'y a pas de raison de faciliter leur recherche (personne ne m'a aidé moi

), et ce n'est pas la vocation de ce super site.
Toutefois pour ceux qui n'y aurait pas pensé: vous pouvez toujours apprendre à traduire des mods,(il y a des tutos à la confrérie) pratiquer et pratiquer encore en traduisant des mods autorisés que vous pourrez mettre sur ce site. Puis quand vous vous sentirez prés, vous n'aurez qu'à traduire à titre privé les mods coquins qui vous plaisent.
Je suis content d'être tombé sur ce topic. Pour mon projet perso, je tacherai de mettre les mods de textures habillés. Je n'y aurais peut être pas pensé de prime abord.
J'espère n'avoir choqué personne. Si c'est le cas veuillez me pardonnez
Cordialement
Ils ne savaient pas que c'était une chose impossible à réaliser, alors ils l'ont fait...