La dague de Prince of Persia [IDEE]
Re: La dague de Prince of Persia [IDEE]
Tu n'y as pas accès sur la confrérie, demande le rang de moddeur aux administrateurs. Une fois que tu l'as, tu auras accès à la forge.
Modifié en dernier par llarissa le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
► Afficher le texte
C'est bon j'ai fait une demande pour passer moddeur mais je ne sais absolument pas s'ils vont accepter 

Modifié en dernier par Balgruuf le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.

Le chasseur de Dragons ! Réedition de L'Enfant de Dragon ...
Bref...
Il faudrait s'interesser au mod
1. Vous le trouvez comment? Bonne ou Mauvaise idée ?
2. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me prévenir et de me demander les caractéristiques et tout le reste
3. Si vous voulez, vous pouvez envoyer par MP de la Confrérie le lien de cette page à des confrères qui pourraient bien s'y intéresser.
Merci

Il faudrait s'interesser au mod
1. Vous le trouvez comment? Bonne ou Mauvaise idée ?
2. Si ça intéresse quelqu'un, merci de me prévenir et de me demander les caractéristiques et tout le reste
3. Si vous voulez, vous pouvez envoyer par MP de la Confrérie le lien de cette page à des confrères qui pourraient bien s'y intéresser.
Merci

L'idée est bonne, et de toutes façons si tu veux cette dague pour toi à la base, tu peux essayer de la faire, et si ça marche bah propose une mise en ligne 

Encore une fois : je ne sais pas faire de mods, je ne comprends rien au création kit et en plus c'est en anglais (évident--')

Devil-Hunter a écrit :Et bien fais les tutoriels et apprends mon enfant !
Parce que demander de faire un model exactement comme tu le désires avec les scripts + texture etc... Y a peu de chance qu'un moddeur soit emballé !
Modifié en dernier par Kakato le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
- Devil-Hunter
- Confrère
Merci kakato ! 
Oui c'est en anglais, oh quelle misère... J'ai commencé à modder en 5ème, la 2ème année de collège et j'avais assez de compétences en anglais pour le faire. Le creation kit n'est composé que de vocabulaire, si tu ne connais pas un mot va sur reverso ou google traduction tu trouveras. Il n'y a pas de phrases complètes, juste des mots et des abréviations.
Ensuite une petite recherche google s'impose pour trouver des tutos, mais si tu n'en trouves pas pour le CK de Skyrim, cherches ceux de Fallout, ou Oblivion : le logiciel est presque le même, à quelques petits détails près mais tu le découvriras de toi-même.
Pour finir tu peux bel et bien être moddeur sans avoir sortis aucun mod. J'ai le statut moddeur mais je n'ai sortis que... 2 mods je crois, à la qualité assez médiocre comparés à beaucoup d'autres ( j'avais des projets mais les bugs m'ont fait baisser les bras ) aujourd'hui le ck met sert à faire des patchs persos pour skyrim ou des choses dans le genre donc oui, le statut moddeur est ouvert à tous et on te le décernera avec plaisir si tu es motivé normalement.

Oui c'est en anglais, oh quelle misère... J'ai commencé à modder en 5ème, la 2ème année de collège et j'avais assez de compétences en anglais pour le faire. Le creation kit n'est composé que de vocabulaire, si tu ne connais pas un mot va sur reverso ou google traduction tu trouveras. Il n'y a pas de phrases complètes, juste des mots et des abréviations.
Ensuite une petite recherche google s'impose pour trouver des tutos, mais si tu n'en trouves pas pour le CK de Skyrim, cherches ceux de Fallout, ou Oblivion : le logiciel est presque le même, à quelques petits détails près mais tu le découvriras de toi-même.
Pour finir tu peux bel et bien être moddeur sans avoir sortis aucun mod. J'ai le statut moddeur mais je n'ai sortis que... 2 mods je crois, à la qualité assez médiocre comparés à beaucoup d'autres ( j'avais des projets mais les bugs m'ont fait baisser les bras ) aujourd'hui le ck met sert à faire des patchs persos pour skyrim ou des choses dans le genre donc oui, le statut moddeur est ouvert à tous et on te le décernera avec plaisir si tu es motivé normalement.
Modifié en dernier par Devil-Hunter le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Bienvenue sur terre, vagabond.