Pour les armures qui donnent du cuir, oui moi aussi ça se récupère à l'atelier de tannage, c'est plus logique.
Pour tout ce qui est armure/arme de faction à rendre craftable, je réfléchis encore si je vais le faire car j'ai un mod qui permet de le faire (avec le perk "Faussaire") mais j'ai oublié le nom de ce dit mod

, donc ce n'est pas vraiment ma priorité vu que ce mod le fait très bien. Il faudrait que je regarde de plus près ce que le mod permet et s'il permet vraiment de tout forger (selon mes goûts).
Je veux aussi inclure les armes/armures de dawnguard et dragonborn à recycler et à crafter même si on ne fait pas partie de telle ou telle faction. Je cherche vraiment à faire un mod complet pour la forge/recyclage de Skyrim + DLC pour m'éviter d'avoir 5 mods. J'ai toujours trouvé dommage d'avoir un mod qui permet de crafter les flèches, un autre les carreaux, un autre de recycler, un autre de crafter les armures/armes de faction... tout ça à part alors que tout pourrait facilement se regrouper dans un même mod. Même si je dois rendre Dawnguard et Dragonborn obligatoire pour utiliser mon futur mod.
Plus j'avance et plus je me dis qu'il faudra que je change le nom du mod, car il ne permettra pas uniquement de faire du recyclage en fin de compte.
Gerauld : Tu peux voir l'avancement du mod et les armes/armures que j'ai déjà intégré sur le premier message de ce topic, je maintiens la liste à jour

.