La Métallurgie en Bordeciel [En cours]

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Hydroel
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Re: La Métallurgie en Bordeciel [En cours]

Message par Hydroel »

Ça me semble plus logique :)

Et je sais pas pourquoi, ça me semble pas demander de scripts particuliers, si ?
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Keelah Se'lai
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Re: La Métallurgie en Bordeciel [En cours]

Message par Keelah Se'lai »

Non pas de script c'est pour ça que je me demande pourquoi j'aurais besoin de SKSE, je ne connais pas vraiment son potentiel. :pensif:

Sinon je viens de mettre à jour la première liste avec les armes/armures : du loup, falmer et dwemer.
Tout concerne le Skyrim de base, je m'occuperais des DLC une fois skyrim de base terminé :top: .
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Keelah Se'lai
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Re: La Métallurgie en Bordeciel [En cours]

Message par Keelah Se'lai »

Mise à jour de la liste avec l'arrivée des armures/armes orque, de verre et d'ébonite.

Par contre, je n'ai absolument aucune idée de ce que les armures de Pendragon et Draconique vont donner :pensif: . Des écailles et des os de dragon, ça ne peut pas fondre donc je ne sais pas. Des idées ?
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Kakato
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Re: La Métallurgie en Bordeciel [En cours]

Message par Kakato »

Ecoute, t'embêtes pas avec les armures dragon, parce que à moins que tu mettes le cuir/peau au chevalet de tannage (comme dans Vals crafting je crois), ça brûle dans la fonderie ^^
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Gerauld
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Re: La Métallurgie en Bordeciel [En cours]

Message par Gerauld »

Concernant les armures de Dragon, pour ma part, dans SEC, (Skyrim Enhanced Crafting), j'utilisais les outils de travail du cuir transportables pour récupérer des bouts d'os et d'écailles (en défaisant les attaches)... D'ailleurs, tout ce qui était cuir est récupéré à partir de la tannerie (sauf armures de dragon) ou de ces outils de tannage transportables. Les armures de Dragon nous avaient aussi pris la tête.
Il est dommage que tu n'ai pas demandé, la plupart des recipes concernant les armures avaient déjà été faits par Beziarum et moi-même il y a quelques mois, ça t'aurai permis de gagner du temps côté armures. Nous n'avions pas encore intégré les armes par contre.
Nous en avons également profité pour rendre forgeables (et craftables à partir du rack de tannage pour tout ce qui est cuir) toutes les armures de factions si le joueur en fait partie.
Il serait peut-être sympa de faire un point sur ce qui a été fait de part et d'autre et éventuellement de regrouper les efforts. Si ça t'intéresse.
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Keelah Se'lai
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Re: La Métallurgie en Bordeciel [En cours]

Message par Keelah Se'lai »

Pour les armures qui donnent du cuir, oui moi aussi ça se récupère à l'atelier de tannage, c'est plus logique. :top:

Pour tout ce qui est armure/arme de faction à rendre craftable, je réfléchis encore si je vais le faire car j'ai un mod qui permet de le faire (avec le perk "Faussaire") mais j'ai oublié le nom de ce dit mod :s , donc ce n'est pas vraiment ma priorité vu que ce mod le fait très bien. Il faudrait que je regarde de plus près ce que le mod permet et s'il permet vraiment de tout forger (selon mes goûts).

Je veux aussi inclure les armes/armures de dawnguard et dragonborn à recycler et à crafter même si on ne fait pas partie de telle ou telle faction. Je cherche vraiment à faire un mod complet pour la forge/recyclage de Skyrim + DLC pour m'éviter d'avoir 5 mods. J'ai toujours trouvé dommage d'avoir un mod qui permet de crafter les flèches, un autre les carreaux, un autre de recycler, un autre de crafter les armures/armes de faction... tout ça à part alors que tout pourrait facilement se regrouper dans un même mod. Même si je dois rendre Dawnguard et Dragonborn obligatoire pour utiliser mon futur mod.

Plus j'avance et plus je me dis qu'il faudra que je change le nom du mod, car il ne permettra pas uniquement de faire du recyclage en fin de compte. :pensif:

Gerauld : Tu peux voir l'avancement du mod et les armes/armures que j'ai déjà intégré sur le premier message de ce topic, je maintiens la liste à jour ;) .
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Gerauld
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Re: La Métallurgie en Bordeciel [En cours]

Message par Gerauld »

Concernant le craft, je suis en train justement de faire un mod complet (qui contient déjà environ 700 recettes de crafts et de nouveaux types de craft et outils) et des ajouts comme le craft nomade (travail du cuir, marteau, alchime, alchimie profane...).. En plus du rack de tannage, le joueur peut utiliser des outils transportables par exemple pour récupérer du cuir sur des armures ou pour en crafter de nouvelles.

Avec Beziarum, ces derniers mois, nous avons rendu craftables la plupart des armures de factions et recyclables l'ensemble des armures du jeu. Je suis en train de terminer la partie armes d'ailleurs. La partie DLC est entamée également avec les armes et armures de Dawnguard.
Concernant les flèches, si tu utilises Dragonborn, pas besoin de t'embêter, elles sont déjà craftables dans ce DLC.

La partie Forge de nos deux mods va être assez ressemblante, mis à part le craft nomade.
Ce qui est bien, c'est que si des joueurs ne sont intéressés que par la partie forge, je les enverrai directement vers ton mod (car tout est groupé dans des esm pour SEC, histoire de donner accès aux différents types de craft et objets aux moddeurs donc on ne peut avoir certaines parties séparément).
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