C'est pour ça que je utilise pas steam x) qui veux être ma deuxième avis.Warlord a écrit :Arthuria, je suis vraiment désolé, il va falloir que tu trouves un autre testeur.
Mon Steam bug et j'ai des problèmes internet qui m'empêche de résoudre les problèmes... Je suis vraiment désolé, je suis obligé de raccrocher l'uniforme de testeur Skyrim pour le moment...
Anciennes armes des Lames 2.8
-
- Traducteur aspirant
Re: Les ancienne armes des Lames

Si tu n'utilises pas Steam, comment fais-tu pour le contourner ? 

Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
-
- Traducteur aspirant
Moyen que je ne pas parler ici pour des raisons de légalité. Tout ce que je peu dire c'est de faire une petite recherche google
.

- LordDangerous
- Testeur confirmé
Je veux bien être ton 2e avis (en plus je suis fan de manga, alors tout ce qui touche au Japon, JE PRENDS !!) 

Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
- LordDangerous
- Testeur confirmé
Test effectué, rapport envoyé à Arthuria de Cyrodiil .
Modifié en dernier par LordDangerous le 20 juin 2015, 18:47, modifié 3 fois.
Re: Ancients Blades Wapons - Les anciennes arme des lames
La version 3.3 est sortie, et étant ce mod étant en test depuis pas mal de temps déjà, je me propose afin de traduire cette nouvelle version.
Oui oui oui, et re-oui !!!
Si j'ai terminé mes tests en cours d'ici que tu aies fini, je te testerai à nouveau avec plaisirs ! (Les armes et armures c'est easy à test
)
Si j'ai terminé mes tests en cours d'ici que tu aies fini, je te testerai à nouveau avec plaisirs ! (Les armes et armures c'est easy à test

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ok Isis ! Le mod a été traduit, j'héberge ce dernier et t'envoie ça par MP pour commencer la phase de test.
Test terminé, upload effectué, MP envoyé à Oaristys .
Demande de mise à jour du premier post du topic :
Nom : Anciennes Armes des Lames
Version : 3.3
Pré-requis :
- Skyrim
- Corps UNP ou CBBE
Description : Ce pack contient un ensemble d'armes et d'armures de style japonais reflétant le style des anciens Éclaireurs des Lames, un groupe peu apprécié de Lames qui passaient leurs vies à rechercher les antres des dragons.
Ils devinrent plus tard une partie essentielle de la machine politique des Lames, recueillant les secrets de chaque recoin de l'Empire et au delà. Seuls les membres les plus haut placés des Lames connaissaient leur existence.
Traducteur : Edghar
Testeur : Isis
[Edit] Une mise à jour du mod arrive d'ici peu sur Nexus pour corriger deux textures manquantes. Je suivrai les majs et uploaderai sans test préalable la nouvelle version (3.4) s'il s'avère qu'aucun changement -outre les textures des kamas- n'est présent entre la version 3.3 et 3.4.
Demande de mise à jour du premier post du topic :
Nom : Anciennes Armes des Lames
Version : 3.3
Pré-requis :
- Skyrim
- Corps UNP ou CBBE
Description : Ce pack contient un ensemble d'armes et d'armures de style japonais reflétant le style des anciens Éclaireurs des Lames, un groupe peu apprécié de Lames qui passaient leurs vies à rechercher les antres des dragons.
Ils devinrent plus tard une partie essentielle de la machine politique des Lames, recueillant les secrets de chaque recoin de l'Empire et au delà. Seuls les membres les plus haut placés des Lames connaissaient leur existence.
Traducteur : Edghar
Testeur : Isis
[Edit] Une mise à jour du mod arrive d'ici peu sur Nexus pour corriger deux textures manquantes. Je suivrai les majs et uploaderai sans test préalable la nouvelle version (3.4) s'il s'avère qu'aucun changement -outre les textures des kamas- n'est présent entre la version 3.3 et 3.4.
Parfait ! Envoie par MP l'archive à un uploadeur de Skyrim ! En spécifiant la maj à venir dont tu t'occuperas plus tard.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/