[Recherche] Suite de la quête de la Confrérie noire

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Confrérie noire: Une suite?

Message par santo »

Pour ton arme type "gros bill" un petit enchantement du genre captures d'âmes + Étoile d'Azura aide bien pour ne pas avoir à la recharger tous les 4 matins :D
hum je mets un sort capture d'âme sur mon arme? je savais pas que ça augmentait le mana de l'arme ça :p
Modifié en dernier par santo le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ca ne le fait pas, mais avec l'étoile de Zuzu tu peux la recharger un peu facilement (une gemme par mort :siffle: )

EDIT: de bonnes connaissances en français sont aussi indispensables...
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:38, modifié 5 fois.
Raison : ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Excusez moi si je passe pour un ignare mais çà fait pas mal de temps que j'ai plus joué à Oblivion ;)

Le sort de capture d'âme sert à capturer des âmes et à les mettre directement dans une gemme que l'on a dans son inventaire?

Et l'étoile d'Azura je ne vois pas en quel cas elle peut enchanter mon âme d'un sort de capture d'âme vu qu'elle fait office d'une gemme (certes puissante :P)

Merci d'avance^^
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Elle est "inusable" donc avec un sort de capture tu peux recharger ton arme à chaques morts (puisque l'étoile se recharge donc tout le temps)...

Personnellement je n'utiliserais pas cette technique même si elle permet de n'avoir qu'une gemme... mieux vaut avoir un sort de capture séparé...
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Donc le sort capture d'âme "recharge" la gemme que j'ai dans mon inventaire directement?

Et sinon pourquoi tu veux pas faire çà?
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

J'aime pas l'idée d'ouvrir mon inventaire à chaque meurtre...
Alors j'utilise des gemmes ET le mod "banque des arcanes"... au moins comme ça même les armes les plus gourmandes peuvent être utilisées et tu peux en avoir plusieurs (bâtons de mage tout particulièrement)...

(Sinon avec l'étoile d'Azura et une arme capture d'âme pour bien l'utiliser tu dois vider l'étoile à chaque remplissage... donc tout le temps!)
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Image
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Ouais c'est vrai :P

J'avais téléchargé le mod dont tu parles mais j'avais pas compris comment faire pour que les "gars de la banque" rechargent mes armes à distance sans que j'aie besoin de faire quoique ce soit

PS Moi aussi çà m'énerverait rapidement d'ouvrir mon inventaire à chaque mort ;)
PPS Ton image çà me fait penser à guild wars mdr
Modifié en dernier par santo le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : .
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Tu fais un "compte" à la banque, puis utilise le sort d'accès à la banque, là ton compte se recharge régulièrement, tu as juste à l'utiliser et choisir ta charge (donc la puissance de la gemme) puis l'arme à charger...

PS: Normal c'est un Tengu :P
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Image
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Prend mon adresse msn: romain_maire@hotmail.fr

je jouais à gw mais j'ai arrêté je savais plus quoi faire, peut-être que de la "chair fraîche" me redonnera goût de gw mdr :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

xD j'y ai jamais joué, mais une amie si.
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »