Skyrim Legendary Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Skyrim Legendary Edition

Message par Sylom »

Hors-sujet
Les échos sur la possibilité de le faire varient de topics en topics, mais de ce que j'ai compris, c'est possible mais uniquement pour les trucs de textures. Après, d'une c'est pas forcément très légal vu que tu dois modifier ta console, et de deux tu risques de flinguer celle-ci.

Ouais, ça peut être utile une balise offtopic. :P
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Hors-sujet
En théorie, j'imagine que ça doit aussi être possible pour les meshes, les animations, les voix, ce genre d'éléments Vanilla qu'il s'agit juste de modifier. Mais ça doit certainement être bien plus compliqué que sur PC ! Et pour peu qu'on utilise des éléments un peu trop lourds et on risque d'arriver rapidement aux limites de la console. Intéressant du moins !

Faut bien que ça serve, ce genre de machins :P
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Hors-sujet
Le procédé sera probablement limité par l'accès aux données du jeu sur le HDD (faisable mais dangereux pour la console si on le fait mal) et les limitations de puissance de la console.

Donc pour modder, autant rester sur PC, moins de contraintes.
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Hydroel »

Hors-sujet
Plus simple, plus riche et surtout... Le jeu a été conçu partiellement pour :) Mais savoir que c'est possible est simplement intéressant ! En plus, ça doit pas être possible pour le jeu en boîte, puisque les données sont sur le BluRay... Bref, trêve de tergiversions et de offtopic :D
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

amazon vient de me l'envoyer, je vais enfin avoir skyrim.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

C'est toujours uniquement dépendant de Steam ?
(sait-on jamais...)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

A . a écrit :C'est toujours uniquement dépendant de Steam ?
(sait-on jamais...)
Oui, hélas...mais on va pas cracher dans la soupe...mise à jour automatique, save dans le cloud, option "jeu hors ligne"....

Maintenant, vas tu jouer à Skyrim dans 20 ans ??? j'ai un doute.
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Morrowind a bien plus de 10 ans...
Le doute est donc permis :D.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

maga83 a écrit : Maintenant, vas tu jouer à Skyrim dans 20 ans ??? j'ai un doute.
Pourquoi ? Je peux aussi ne jamais y jouer. Comme New Vegas en fait. Comme potentiellement des centaines d'autres jeux finalement. Et je dors plutôt bien la nuit. Et dans 20 ans ça me manquera encore moins... ou pas. :)
Ce qui ne m'empêche pas de jouer à des jeux datant de 1996, beaucoup du début des années 2000, Morrowind est un très bon exemple, qui m'occupera encore facilement quelques années.

Je veux dire... adhérer à un système qui ne me convainc pas, juste pour dépenser des heures maintenant dans l'hypothèse que je ne le fera pas plus tard, c'est beaucoup trop de compromis et de contraintes auto-créées pour des raisons qui me semblent bien fades :p

Mais ce n'est pas le sujet :arrow:
Répondre

Retourner vers « Histoires »