merci beaucoup a toi Red, je testerais ça tout a l'heure en espérant que je n'aurais aucun problème avec..
En ce qui concerne mon problème de gardes avec les packages, cela ne semble pas s'être arrangé avec les trois gardes que j'ai rajouté..
Pour les trois j'ai mis comme point de départ du package de type patrol, le premier PatrolIdleMarker par lequel ils étaient censés commencer leur package, et les trois commencent par le dernier IdleMarker de leur packages, la ça commence a devenir lourd..
Et est-ce que cela changerais quelque chose si je remplaçais le 1er idlemarker de chaque package par un xmarker ?
Ou quelqu'un as t'il une meilleure solution, comme une condition...
Merci
[Résolu] Package PNJ : Tour de garde, manger, dormir
Re: Problème de package ou de script
Je n'ai de maitre que moi même.
Mh je vois plus trop là faudrais que je vois directement IG mais j'ai plus d'idée pour sa :/FheralGhoul666 a écrit :
En ce qui concerne mon problème de gardes avec les packages, cela ne semble pas s'être arrangé avec les trois gardes que j'ai rajouté..
Pour les trois j'ai mis comme point de départ du package de type patrol, le premier PatrolIdleMarker par lequel ils étaient censés commencer leur package, et les trois commencent par le dernier IdleMarker de leur packages, la ça commence a devenir lourd..
Je ne pense pas que sa marchera, mais bon au vu de tout ce que tu as essayé rien n'est à laisser au hasard donc essaye toujours on verra bienFheralGhoul666 a écrit :Et est-ce que cela changerais quelque chose si je remplaçais le 1er idlemarker de chaque package par un xmarker ?

Ben j'ai essayé justement et ça marche ! en fait en mettant un xmarker comme début de patrouille pour le package, mais également en mettant le personnage concerné en linked ref avec le xmarker, il commencera sa patrouille normalement et dans l'ordre cette fois, donc tout est parfait je n'ai plus qu'a finir_Red a écrit :Mh je vois plus trop là faudrais que je vois directement IG mais j'ai plus d'idée pour sa :/FheralGhoul666 a écrit :
Je ne pense pas que sa marchera, mais bon au vu de tout ce que tu as essayé rien n'est à laisser au hasard donc essaye toujours on verra bienFheralGhoul666 a écrit :Et est-ce que cela changerais quelque chose si je remplaçais le 1er idlemarker de chaque package par un xmarker ?

Merci quand même a toi Red
Finalement pour le ménage sa sert a rien d'utiliser un script il suffit d'utiliser le SweepIdleMarker 

Re: [Résolu] Problème de package ou de script sur PNJ
Tant mieux et ok j'y penserais merci encore a toi Red