Et voilà, c'est terminé ! Le mod sera dispo sous peu.
J'ai tout bien vérifié tout plein de fois et le mod m'a l'air ok au plan traduction (pas d'oubli).
Pour le readme, comme d'habitude, j'ai eu un peu de mal mais bon je pense que c'est lisible.
Kaos-Sita m'a expliqué comme le mettre en .bsa, mais ça ne fonctionne pas chez moi, ça fait de gros losanges jaunes. J'ai donc archivé le mod "classiquement".
Pour ma part, le mod ne bugue pas : je l'utilise depuis longtemps et je n'ai jamais eu de soucis y compris suite à la traduction. J'espère que ce sera pareil pour ceux qui le testeront.
J'ai fais quelques screenshots (ils sont dans le .7z) qui montrent un peu les robes du jeu.
D'autre part, AlienSlof a implémenté un easter egg sympathique : le mage Rincevent. Pour ceux qui ne connaissent pas (dont moi d'ailleurs), Rincevent est un personnage des Annales du Disque-Monde, livres écrits par Terry Pratchett. C'est un mage raté et très incompétent. AlienSlof l'a placé en tant qu'apprenti mage à l'Université Arcane ! Voici le bougre :
Du coup, comme ces livres sont des sortes de parodies de l'heroic fantasy, j'ai décidé de les lire