Uniques uniques 1.8
Re: Pack d'armes unique retexturer
Et une petite fusion pour la route !
- Sons of Medusa
- Moddeur aspirant
Re: Armes uniques
Bon j'ai tester pour l'instant je n'ai trouver que Blafarde et l'épée est bel et bien retexturer donc sa fonctionne, par contre je vient de constater sur le nexus que le mods a était mis à jour et qu'une nouvelle épée avait était intégré du nom de Windshear, je pense donc que l'auteur a l'intention de retexturer toute les armes unique, et qu'il va y'avoir de nombreuse mise à jour.

(à ce demander pourquoi Bethesda n'a pas mis de skin unique aux armes unique sa semble pourtant logique de faire sa nan ?)

(à ce demander pourquoi Bethesda n'a pas mis de skin unique aux armes unique sa semble pourtant logique de faire sa nan ?)
► Afficher le texte
Mod traduit, un testeur ?
précision : je ne pourrais ni publier ni traduire de nouveaux mods de ce soir à lundi matin ! (même si je pars avec mon ordi, je n'aurais pas internet !)
précision : je ne pourrais ni publier ni traduire de nouveaux mods de ce soir à lundi matin ! (même si je pars avec mon ordi, je n'aurais pas internet !)
► Afficher le texte
Sa m'intéresse comme testeur je m'en occuperai ce soir au sortir du boulot :sourire: !

Erreur de téléchargement
Voulant télécharger le fichier Uniques Uniques dans le mise à jour du 26 courant, j'ai le message suivant :
Erreur 404
/skyrim/mods/armurerie/armes/unique_uniques.php
Merci de bien vouloir remédier à ce petit problème
Bien à vous,
Bravehart
Erreur 404
/skyrim/mods/armurerie/armes/unique_uniques.php
Merci de bien vouloir remédier à ce petit problème
Bien à vous,
Bravehart
Re: Erreur de téléchargement
Zut, ma faute... J'ai dû renommer le fichier après la mise à jour et pas avant comme il aurait fallu. Un admin peut peut-être éditer le lien de la màj ?
À un -s près, le bon lien est ici : Uniques uniques.
Navrée pour l'erreur et le dérangement.
À un -s près, le bon lien est ici : Uniques uniques.
Navrée pour l'erreur et le dérangement.

Re: Erreur de téléchargement
@Oa : Vérifie tes messages !
@Tous : Lien corrigé...
@Tous : Lien corrigé...
Bonjour.
La version 1.6 de ce mod est disponible sur Nexusmod. Envisagez-vous de mettre à jour la version de la confrérie ?

La version 1.6 de ce mod est disponible sur Nexusmod. Envisagez-vous de mettre à jour la version de la confrérie ?