(idée) arme et uniforme de la seconde guerre mondial skyrim
Re: (idée) arme et uniforme de la seconde guerre mondial sky
Une critique constructive pour un mod qui ajoute des trucs de la seconde guerre mondiale à un jeu "moyen-âge fantasy" ? Il n'y en a pas, c'est tout.
*tousse* Necrovision* ! *tousse*ladyonthemoon a écrit :J'imagine la tête des fans de ces jeux si tu t'amenais chez eux en leur disant "eh les gars, si on ajoutait des armures et des armes TES et des dragons pour mettre du piment dans ce jeu ?" Tu crois que tu serais mieux accueilli ?
On doit pas avoir le même dictionnaire.ladyonthemoon a écrit :Il y a pas mal de gens qui doivent bien rigoler en lisant ce genre de topic, mais qui se garderont bien de poster quoi que ce soit parce que la mode est au "politiquement correct", autre nom pour "hypocrisie".
Ces gens sont peut-être en train de se pouffer de rire, mais il ne poste pas parce qu'ils font preuve de tolérance, d'ouverture d'esprit et/ou qu'ils n'en ont rien à foutre. Les raisons de ce genre de mod sont multiples (moteur adapté, scénario de dimensions parallèles, envies soudaines, etc...) et aux dernières nouvelles les gens sont libres d'installer ce qu'ils veulent.
Tu t'occupes des uploads du site ? Tu fais partie du staff ? Non ? Alors désolé, mais t'as rien à dire là-dessus.
Ah et pour te raffraichir la mémoire, une personne hypocrite, c'est par exemple une personne qui critique un mod bêtement alors qu'elle a déclaré ouvertement qu'elle n'utilisait que les siens.

Donc il n'y a rien à dire, vu que ce genre de mods n'est pas dirigé à ton type d'utilisateur.ladyonthemoon a écrit :Une critique constructive pour un mod qui ajoute des trucs de la seconde guerre mondiale à un jeu "moyen-âge fantasy" ? Il n'y en a pas, c'est tout.
*Necrovision est un jeu se déroulant dans la seconde guerre mondiale et comprend des zombies, des monstres divers, des dragons, etc...
Pour toi seulement... Dans le monde on a la chance d'avoir une diversité d'opinion et de nombreuses visions des choses à un sujet donné, ce qui rend les diverses interprétations de ses dernières beaucoup plus enrichissantes. Même si certaines de ces visions ne me plaisent pas, je ne dis pas à tout va que c'est n'importe quoi !! Autant dire que tu n'aimes pas au lieu de massacrer les opinions des gens.ladyonthemoon a écrit :Ouais, encore un qui a tout compris. En bref, ton idée, c'est n'importe quoi.
Je ne sais pour qui tu te prends de juger les autres comme ça, mais c'est très irrespectueux... Bravo franchement, je ne te félicite pas.

Oui, je sais, soyons tolérants mais pas envers tout le monde. Quand je trouve qu'un mod est idiot, je le dis, et alors ? C'est quoi ton problème ? Il me semble avoir écrit que s'il voulait le faire, il n'avait qu'à se lancer non ? Et Nécrovision, c'est Nécrovision, pas un ES.
Les gens peuvent effectivement installer ce qu'ils veulent dans leur jeu ; ce n'est pas ce que je dis ou ne dis pas qui va changer quoi que ce soit, alors où est le problème si je donne mon avis sur un mod ? Je sais très bien que tout le monde s'en fout mais si on appartient à un forum pour jouer les béni oui oui, ce n'est pas la peine.
Les gens peuvent effectivement installer ce qu'ils veulent dans leur jeu ; ce n'est pas ce que je dis ou ne dis pas qui va changer quoi que ce soit, alors où est le problème si je donne mon avis sur un mod ? Je sais très bien que tout le monde s'en fout mais si on appartient à un forum pour jouer les béni oui oui, ce n'est pas la peine.
Ce n'est pas juger quelqu'un que de dire qu'une de ses idées est n'importe quoi. C'est l'idée qui est n'importe quoi pas le posteur. Faudrait faire attention à ne pas tout amalgamer.Koala a écrit :...Je ne sais pour qui tu te prends de juger les autres comme ça, mais c'est très irrespectueux... Bravo franchement, je ne te félicite pas.
Mon "problème", c'est qu'étant donné que ce mod ne t'est pas destiné, ton avis ne sert à rien. A strictement RIEN.ladyonthemoon a écrit :Oui, je sais, soyons tolérants mais pas envers tout le monde. Quand je trouve qu'un mod est idiot, je le dis, et alors ? C'est quoi ton problème ?
Qui plus est, ce genre "d'avis" comme tu le dis est synonyme d'incitation au flaming, ce qui est passible d'une sanction sur certains sites (passible d'un bannissement direct sur le Nexus).
Oh et je pense qu'il faudrait que tu revois ta définition du mot "diplomatie"... et non, je te le dis d'avance : ce n'est pas un dinosaure...
S'il voulait le faire, il l'aurait pas posté dans Demandes...ladyonthemoon a écrit : Il me semble avoir écrit que s'il voulait le faire, il n'avait qu'à se lancer non ? Et Nécrovision, c'est Nécrovision, pas un ES.
Et pour Necrovision, c'était pour faire l'amalgame avec ton idée sur "ajouter des armes de TES et des Dragons dans un jeu de la seconde guerre mondiale". Necrovision est un exemple clair que ce genre de jeux existe et marche bien chez les amateurs de WW2.
Hum...ladyonthemoon a écrit : Les gens peuvent effectivement installer ce qu'ils veulent dans leur jeu ; ce n'est pas ce que je dis ou ne dis pas qui va changer quoi que ce soit, alors où est le problème si je donne mon avis sur un mod ? Je sais très bien que tout le monde s'en fout mais si on appartient à un forum pour jouer les béni oui oui, ce n'est pas la peine.
Je ne sais pas quel est la définition du mot "avis" ou "opinion" dans ton dico mental, mais à mes yeux ça s'est simplement cracher à la figure du posteur.ladyonthemoon a écrit :Ouais, encore un qui a tout compris. En bref, ton idée, c'est n'importe quoi.
Un forum fonctionne comme une communauté, une communauté basée sur des règles et sur le respect. Et le respect c'est mutuel : si t'es pas capable d'en faire preuve, faut pas t'étonner qu'on t'envoie chier.
Modifié en dernier par Sylom le 28 févr. 2013, 20:37, modifié 1 fois.
ladyonthemoon a écrit :
Ce n'est pas juger quelqu'un que de dire qu'une de ses idées est n'importe quoi. C'est l'idée qui est n'importe quoi pas le posteur. Faudrait faire attention à ne pas tout amalgamer.
Si ça c'est pas un jugement, c'est quoi ? Une pizza lunaire ?Koala a écrit :ladyonthemoon a écrit :Ouais, encore un qui a tout compris. En bref, ton idée, c'est n'importe quoi.
Pour citer Moorelf :
Que ce soit sur ce mod ou un autre, il faut faire un minimum preuve de tolérance, et si on aime pas un mod on peut le dire, mais il ne faut pas systématiquement cracher à la figure des autres. Que ce soit fait d'une manière subtile ou non...Moorelf a écrit :Comme l'a dit Paneb, si on devait intervenir à chaque fois qu'un mod n'est pas "lore friendly" on n'arrêterait pas de piquer des gueulantes ... Alors un peu de tolérance, il en faut pour tout le monde ... (De plus, graphiquement, c'est plutôt réussi ...)
Bonjour. Je viens de voir ton idée. Je la trouve un peu bizarre, certes, mais bon, qui suis je pour juger ?
. Je ne pense pas qu'un mod de ce genre verra le jour, cela dénaturerait beaucoup (trop ?) skyrim. Cependant, il y a ce mod (clique ici) qui s'en rapproche un peu. j'espère t'avoir un peu aider
.

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte