AK-103 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: AK-103 Fr

Message par Corax »

Mod mis à jour.

(Les problèmes de crash quand on utilise les versions silencieuse des fusils sont maintenant réglés)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Ha ce bon vieux AK 103 :D .
Le problème venait de quoi? Parce que juste avec la version de base du temps de F3F j'avais jamais eu de problèmes :pensif: .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le problème venait des sons des tirs silencieux. Je remercie Sylom pour avoir réglé ce petit problème.

Image

Dukeleconquerant
Confrère

Message par Dukeleconquerant »

salut en faite j'ai un problème avec ce mode comme avec d'autre concernant les armes a rajouter. Le problème c'est que les armes fonctionnent niquel mais je n'ai pas de couleur sur mes armes sauf quand je regarde le sole j'ai l'impression que la lummiere du jeu enlève la couleur de mon arme. je précise que je ne rencontre ce problème qu'avec les mods arme . Que faire ?
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

Je te conseille d'installer Fallout Mod Manager, et de cliquer sur "Toggle invalidation". Tes problèmes de textures devraient être réglés! :)
Dukeleconquerant
Confrère

Il me demande d'installer un autre programme qui n'est pas compatible avec le service pack 3 de windows xp pro (framework) truc dans le genre. Pas évident je vais essayer de trouver une alternative, as-tu une autre idée pour empêcher la couleur de mes armes de partir ? je confirme c'est bien la lumière qui fait ça, pour bien faire il faudrait jouer tout le temps dans le noir. En tout cas merci pour ton aide.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

FOMM est compatible avec le SP3 d'xp, il suffit juste d'installer le framework qu'il demande.

Image

Dukeleconquerant
Confrère

niquel j'ai réussi a installer le programme j'ai installé framework 3.5 pour qu'il fonctionne. Je vous dirais demain si sa règle le probleme de la couleur de mon arme. Bonne nuit a tous et merci ! :bye:
Dukeleconquerant
Confrère

problème règlé ! merci les gars c'est vraiment du bon boulot elle est superbe et efficace :top: . Bonne nuit a tous !!!!!!! :zzz:
Répondre

Retourner vers « Armurerie »