'jour,'soir :
1) Version légale de Skyrim ? Si ce n'est pas le cas, inutile de lire les questions suivantes vu que ça proviendra probablement de là.
2) As-tu des mods altérant les compagnons, comme UFO et EFF ? Essaie de voir si ça merde toujours en les désactivant.
3) Descends le mod tout en bas de ton ordre de chargement et vois si ça le fait toujours.
4) Si le fait de descendre le mod dans ton ordre de chargement n'a pas marché, vois si le problème persiste avec la version d'origine.
Bagage dwemer 1.16
Re: Bagage dwemer
Mise à jour du mod pour correction des fautes et mise à niveau du lisez-moi vers le nouveau format.
(et aussi parce que j'avais traduit ce mod avec TESVSnip à l'époque, donc si j'étais vous, je ferais la maj...)
(et aussi parce que j'avais traduit ce mod avec TESVSnip à l'époque, donc si j'étais vous, je ferais la maj...)
Re: Bagage dwemer 1.14
Dans la série "les majs qu'on attendait pas", passage du mod en 1.14. La changelog :
Donc attention : le mod nécessite à présent Dawnguard & Dragonborn.
Code : Tout sélectionner
1.13
Mod recompilé avec Dawnguard & Dragonborn pour corriger un bug de disparition d'objets.
Vous pouvez maintenant donner au bagage dwemer un chez-soi (le traditionnel marqueur Home).
Ajout d'un nouveau sort, Accéder au Bagage, vous permettant d'ouvrir l'inventaire de ce dernier depuis n'importe où.
Réduction de la taille du bagage, afin qu'il ne soit pas trop en travers de votre chemin.
Nettoyage des scripts.
1.14
Rajout d'un script manquant
Re: Bagage dwemer 1.14
Mise à jour du mod pour ajout d'une version alternative où le coffre a l'apparence d'un coffre dwemer, au lieu du coffre nordique classique :

Aussi, j'ai fait un petit FOMOD pour ceux qui sont incapables de lire un misérable fichier texte qui préfèrent installer leur mod complètement via NMM.

Aussi, j'ai fait un petit FOMOD pour ceux qui sont incapables de lire un misérable fichier texte qui préfèrent installer leur mod complètement via NMM.
Re: Bagage dwemer 1.15
Mise à jour en 1.15. Changelog :
Ajout d'un effet lorsque vous invoquez le bagage.
Le bagage est à présent capable de vous rattraper en apparaissant juste à côté du joueur lorsque la distance entre les 2 devient trop élevée.
Re: Bagage dwemer 1.16
Mise à jour en 1.16 (décidément...). Changelog :
1.16
Le bagage suivra maintenant passivement après avoir été invoqué.
Le bagage se mettra hors de votre chemin quand vous irez vers lui.
Crrection d'un bug où le bagage se téléportait vers le joueur si on lui ordonnait d'attendre.