[Lien mort] Werebear

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Re: OursGarous/Werebear

Message par llarissa »

nouveauté du jour par le créateur du mod :

UPDATE 2/18/2013: Apparently I screwed up the mod big time; one of my scripts got erased by accident, and I can't figure out which one it is. So, once again I have to rebuild from scratch. For now, mod's out of commission but still up for downloading. I won't be adding any features right now, as I'm going to bugfix everything I can. Worst comes to worst, I won't have access to perks as always. I'm glad you all enjoy the mod, and I want it to be a good one for you all to fully enjoy, so keep checking back from time to time. Hopefully, I will have it working correctly again.

pour ceux qui parlent pas anglais ... Il a des problèmes avec son mod qui le rend hors d'usage, il recommence à zéro la MAJ.

Donc ne vous attendez à que je publie tout de suite le mod fini. Mais comme pour Better vampire, je vous met le lien de téléchargement vers la version actuelle (inutile que je la publie officiellement pour la re-éditer juste après):

Lien sur Mediafire

PS : me signaler toute fautes d'orthographe
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Je suis de près le mod en me demandant si il ne serais pas possible de faire des "rats garous". J'en joue un sur JDR sur table et je dois avouer que cela offre une alternative assez intéressante côté furtivité et coups bas par rapport au lycanthrope normal et à l'ours garou... Je n'ai pas les compétences pour ce faire malheureusement.

J'aurais bien testé le mod, mais Skyrim est désinstallé. J'attends patiemment que beaucoup de mods intéressants continuent à sortir, avec la récente sortie de Dragonborn, avant de ce faire.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

actu du 21 :

UPDATE 2/21/2013: Dilpickle3899 uploaded a mirror of version 3, which had all the working scripts prior to what I messed up. Thank you for that! I'll begin work on fixing it up right away, and HOPEFULLY have stuff working again.
Mirror: http://skyrim.nexusmods.com/mods/32131

Une version non officiel fonctionne ! l'auteur est en train de l'examiné et va l'uploadé bientôt !
► Afficher le texte
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Dakeyras, ton idée n'a pas encore était faite étant donné que dans le background des TES les rat-garou n'existe guère il n'y que les loup-garou, sanglier-garou, requin-garou, ours-garou, crocodile-garou, lion-garou, vautour-garou et enfin requin-garou. (Cf. GBT - Lycanthrope)

Sinon cherche des tuto ou un moddeur compétent pouvant répondre a ta demande, rien n'empêche la création du mod que tu souhaite tant ;)
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Axton
Confrère

Message par Axton »

Salut, euh je suis nouveaux sur le forum, à vrai dire c'est mon premier post, mais voilà, j'ai testé tous les mods sur les ours-garou sur le nexus. Ils buggent tous ;

après avoir installer le mod, au bout de deux ou trois heures de jeu le bug survient : impossible d'interagir avec les ennemis morts, leurs armes et quelques objets

comme les pots .. Je trouve cela vraiment dommage car je trouvais vraiment sympa l'idée d'être un ours-garou .
.

Donc, futur utilisateurs de ce mod, il est inutilisable, vous êtes prévenus, désolé.
Modifié en dernier par Axton le 22 août 2013, 23:03, modifié 1 fois.
Peu importe qui nous somme, seul compte notre plan.

Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Aucune idée ...
► Afficher le texte
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spitfire »

J'ai jamais eût de bug avec les ours garous avec Nature of the Beast perso , c'est toi qui doit avoir un probléme avec un de tes mods ...

Edit : Hormis un bug ou le sang ne s'affiche pas ...

Edit N°2 : En faite c'est un autre mod qui rentrait en conflit ...
Modifié en dernier par Spitfire le 25 août 2013, 00:57, modifié 2 fois.
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Axton
Confrère

Message par Axton »

Ben j'ai testé avec uniquement ce mod et je pouvais pas ouvrir les inventaires des cadavres, et là j'ai réessayé pour en être sur, après c'est vrai que ça peut venir de moi. C'est quoi ce mod Nature of the beast, je ne l'ai jamais vu ?

Vous voulez jouez à League of Legends ? -----> http://signup.leagueoflegends.com/?ref= ... 2877452170
Spitfire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Spitfire »

http://skyrim.nexusmods.com/mods/20721//?

Le principal atout est à la base de pouvoir contrôler Beaucoup plus souplement les compagnons , mais tu peut aussi te transformez en ours garous , en une sorte de lézard furtif ( Il se rend invisible quand tu trace pas comme un taré . Autant dire que le truc est complétement OP et il est compatible avec les mods Thales Of Werewolf ) Un sixieme sens au perso , une odeur de traque ( Seul les ours garous , loup garous , et lézard en forme humaine peuvent l'utilisez ) Un sort de réanimation permanent ( Osef du level + Si c'est un monstre ou non ) trouvable au mage de blancherive sur sa table . Et si j'ai bien compris , grimpez au mur en mod loup garous et tout le bordel .

Bref un mod épic !

Edit : Je viens de voir que le mod est passez en VII .... Maintenant il rajoute trop de pouvoir pour que jpuisse tous les décrire mais ceux qui aime le RP vont être servie !
Le savoir est une arme, l'ignorance un bouclier et la connerie une forteresse .
Axton
Confrère

Message par Axton »

Whoa, Noël avant l'heure :D je pense que les lézards sont des Crocodiles-garou, non ?

Et merci beaucoup :D

Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »