Renaissance de Rivebois
Re: Rivebois reborn
le truc c'est que je n'ai pas de mod modifiant les villes ... j'en ai qui changent les textures de ville (sexy riften ...) mais il n'y a pas d'esp ...
► Afficher le texte
Étrange.. J'ai cependant eu des problèmes avec les Strings, donc jette peut-être un œil de ce côté-là.. Enfin si c'est que pour un groupe nominal, retourne pas le jeu au risque de tout planter quand même xD
J'ai quelques questions sur ce mod.
Déjà, la première, c'est peut-être évident mais je demande quand même. Y-a-t-il un quelconque enb actif sur les screen ?
Non parce que si Rivebois ressemble à ça sans, alors que tout le reste de Bordeciel est terne.. Vive la cohérence.
Et, j'ai du mal à comprendre, le mod est traduit, un traducteur s'en occupe, ou c'est une invitation à traduire soit-même vu le peu de travail ?
Déjà, la première, c'est peut-être évident mais je demande quand même. Y-a-t-il un quelconque enb actif sur les screen ?
Non parce que si Rivebois ressemble à ça sans, alors que tout le reste de Bordeciel est terne.. Vive la cohérence.
Et, j'ai du mal à comprendre, le mod est traduit, un traducteur s'en occupe, ou c'est une invitation à traduire soit-même vu le peu de travail ?
première réponse : oui (et je pense photshop aussi)
deuxième réponse : j'ai moi-même traduit le mod moi-même, le soucis est que j'ai un autre mod mettant en anglais toutes les maisons de rivebois
PS si tu veux tester, je t'envoie le fichier
deuxième réponse : j'ai moi-même traduit le mod moi-même, le soucis est que j'ai un autre mod mettant en anglais toutes les maisons de rivebois
PS si tu veux tester, je t'envoie le fichier
► Afficher le texte
Hm.. Pourquoi pas, mais que devrai-je tester ?
Les noms des bâtiments et personnages, les dialogues et sous-titres ?
Je n'ai pas le "rang" de testeur, cela pose-t-il un quelconque problème ?
Je sais je pose beaucoup de question.. Mais je me considère encore comme nouveau sur le forum.
Les noms des bâtiments et personnages, les dialogues et sous-titres ?
Je n'ai pas le "rang" de testeur, cela pose-t-il un quelconque problème ?
Je sais je pose beaucoup de question.. Mais je me considère encore comme nouveau sur le forum.

en faites il y a juste à verifier que la maison de faendal prend bien un nom français (et au passage si les autres restent bien en français)
► Afficher le texte
D'accord, donc déjà je vais vérifier si les noms sont bien en français sur mon skyrim (trop de mod pour tout désinstaller.. pas envie d'y passer des heures)
En attendant, peux-tu m'expliquer comme on s'y prend pour échanger des fichiers ? via un hébergeur en ligne quelconque ou des programme comme skype par exemple ? (sans vouloir faire de pub bien sûr)
En attendant, peux-tu m'expliquer comme on s'y prend pour échanger des fichiers ? via un hébergeur en ligne quelconque ou des programme comme skype par exemple ? (sans vouloir faire de pub bien sûr)
je t'ai envoyé le lien ... utilise mediafire pour échanger des liens, c'est simple rapide et gratuit !
► Afficher le texte
Tout fonctionne pour le mieux, et est en français.
Reste plus qu'à le mettre en ligne, mais faut demander l'autorisation avant ça non ?
Reste plus qu'à le mettre en ligne, mais faut demander l'autorisation avant ça non ?
j'ai envoyé une demande, dès que j'ai la réponse, j'enverrais le mod à kaos sita
► Afficher le texte