Cris en draconique 1.1
Re: Cris en langue draconique (+DG/DB)
Bonjour !
Alors je tiens à m'excuser quand même, mais je n'ai plus tellement de temps à consacrer au modding et à la traduction maintenant :/
J'ai vu la notif dans mes mails, donc je réponds quand même, mais si quelqu'un veut reprendre le truc et continuer les MAJs de traduction, libre à lui de récupérer les fichiers que j'ai déjà traduits pour pas avoir à se retaper tout le boulot !
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum, et du coup bon courage à celui où celle qui voudra continuer ça !
Alors je tiens à m'excuser quand même, mais je n'ai plus tellement de temps à consacrer au modding et à la traduction maintenant :/
J'ai vu la notif dans mes mails, donc je réponds quand même, mais si quelqu'un veut reprendre le truc et continuer les MAJs de traduction, libre à lui de récupérer les fichiers que j'ai déjà traduits pour pas avoir à se retaper tout le boulot !
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté sur ce forum, et du coup bon courage à celui où celle qui voudra continuer ça !
Salut,
Je serais intéressée pour reprendre cette traduction ayant déjà commencé une traduction personnelle, vu qu'avec EET les esp sont pratiquement complètement traduits celle-ci devrait aller vite, il ne me manque que quelques cris (ceux de dawnguard bizarrement) ainsi que le fomod et le lisez moi.
Je serais intéressée pour reprendre cette traduction ayant déjà commencé une traduction personnelle, vu qu'avec EET les esp sont pratiquement complètement traduits celle-ci devrait aller vite, il ne me manque que quelques cris (ceux de dawnguard bizarrement) ainsi que le fomod et le lisez moi.
Vers l'infini et l'au delà
@Irwine : J'avais envoyé un MP à Kakato en août à ce sujet, mais il ne s'est pas reconnecté. Ses fichiers de traduction ne sont pas sur le FTP. Donc, si tu es partante pour retraduire de zéro, ce serait une bonne chose ! 

@oaristys Pas de souci comme dit plus haut EET me traduit presque tout le mod, j'ai juste 2-3 cris qui ne le sont pas mais ça ne devrait pas être long à trouver et traduire.
Idem le formod pas difficile à traduire et le LM devrait pas être très long à faire.
Idem le formod pas difficile à traduire et le LM devrait pas être très long à faire.
Alors le mode est presque totalement traduit (il ne me reste que le fomod et le LM), donc je recherche un ou des testeurs afin de verifier que les modifications sur les noms et ou mots des cris s'appliquent correctement.
Je tacherais d'expliquer de façon plus claire les différentes options dans le LM.
EDIT : Mod traduit ainsi que le fomod.
EDIT2 : Lisez-moi fait.
Je tacherais d'expliquer de façon plus claire les différentes options dans le LM.
EDIT : Mod traduit ainsi que le fomod.
EDIT2 : Lisez-moi fait.
Alors je viens vous donner des nouvelles donc le fomod est en court de création par Doridion.
Le lisez moi est fait et le mod est en attente d'un test, il ne nécessite pas de nouvelle installation ou d'installation particulière.
Le test permettra surtout de vérifier que tout est correcte au niveau de la traduction.
Et que les modifications se font correctement en jeu.
Le lisez moi est fait et le mod est en attente d'un test, il ne nécessite pas de nouvelle installation ou d'installation particulière.
Le test permettra surtout de vérifier que tout est correcte au niveau de la traduction.
Et que les modifications se font correctement en jeu.
- Doragon1997
- Moddeur aspirant
Salut, mais du coup il faut avoir découvert tout les cris ??
Alors non il n'est pas nécessaire de les avoirs tous découvert, juste en avoir découvert quelques un suffis, étant donné que les modification choisie s'appliquent à tous les cris.
Si tu veux je t'envoie l'archive et tu pourras tester ça, pas besoin de quoi que ce soit de particulier juste de connaitre quelques cris.
Est ce que tu utilises NMM ou MO pour installer tes mods ?
Fait moi signe si tu veux tester ça.
Si tu veux je t'envoie l'archive et tu pourras tester ça, pas besoin de quoi que ce soit de particulier juste de connaitre quelques cris.
Est ce que tu utilises NMM ou MO pour installer tes mods ?
Fait moi signe si tu veux tester ça.
- Doragon1997
- Moddeur aspirant
Salut, je veux bien testé mais j'ai toujours installé mais mods manuellement.
Salut,Doragon1997 a écrit :Salut, je veux bien testé mais j'ai toujours installé mais mods manuellement.
Je t'envoie l'archive pour l'installation manuelle tu verras c'est assez simple même si les fomod sont encore plus simple

Merci pour le test