Dovahkodaav 3.0
- antiseptique
- Traducteur aspirant
Re: Compagnon Dovahbear
Moi je préfères Dovahnours, mais qu'importe le nom je prendrais ce mod 

Le problème avec la version de Jiitar, c'est que bien qu'elle soit très lore-friendly (plus lore-friendly, tu meurs), on s'éloigne complètement du but principal du mod, à savoir le caméo du Dovahbear. C'est pour cela que Dovahnours et Dovahbear marchaient bien, ça restait dans le même esprit comique.
Si ça vous dit, je peux faire des esps optionnels pour Dovahnours et Dovahkodaav. Cela ne me prendrait pas beaucoup de temps (perso, le mien s'appelle Corax, donc...)
Ah et autorisation reçue, au fait :
Si ça vous dit, je peux faire des esps optionnels pour Dovahnours et Dovahkodaav. Cela ne me prendrait pas beaucoup de temps (perso, le mien s'appelle Corax, donc...)
Ah et autorisation reçue, au fait :
Yes, by all means you have my permission.
Mise à jour du mod pour ajout de 2 variantes de couleur :
La version traduite comprend à présent les 3 variantes de couleur et les 3 variantes de nom (Dovahbear, Dovahnours et Dovahkodaav). Mais comme dit dans le lisez-moi, le nom VF officiel est Dovahbear.
► Afficher le texte
Quoi il y a pas ma proposition ! 

Super mod, à condition qu'il modifie la phrase:
"...et puis je me suis pris une flèche dans le genou... " par "...et puis je me suis fait mordre au genou par un ours..."
Sinon, j'hésite encore pour mon vote...
"...et puis je me suis pris une flèche dans le genou... " par "...et puis je me suis fait mordre au genou par un ours..."
Sinon, j'hésite encore pour mon vote...
A vrai dire, Dovahbear prend bien une flèche dans la vidéo, dans le nez.
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Draconours rajouté.Kaos Sita a écrit :Quoi il y a pas ma proposition !

Bon par contre, plus de propositions, l'archive commence à avoir une sale gueule...
c'est sur, on l'attend avec impatience !Quelric a écrit :à quand la version Néko ?
► Afficher le texte
Bon je sais que c'est de l'Oblivion (et que c'est un cochon sur l'image), mais imaginer un chat manga à la place de l'ours...