L'Épée des Âges (Fable)
- aurel79000
- Traducteur chevronné

Re: L'épée des ages
La modif ne marche pas pour le moment, donc je vais d'abord la finir avant de demander.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
- narugatsuto
- Traducteur aguerri

Pour que la modif fonctionne, il faut modifier le meshe pour le faire en un meshe d'épée à une main mais je ne saurais t'expliquer comment faire, essaie de voir dans la forge si tu ne sais pas comment faire.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
- aurel79000
- Traducteur chevronné

je verrais ça demain maintenant
Pour le moment je fais un autre projet (Rien a voir avec les mods ou autres)
- aurel79000
- Traducteur chevronné

Autorisation obtenue, j'envoie juste la traduction basique au testeur, si il y en a un. Pour ma modif je verrais a tête reposée.
Pour la modif' je pourrai t'aider si il s'agit de faire une version arme une ou deux mains.
Je m'y connais un peu dans NifSkope...
J'utilise son mod dans un de mes mods persos (non distribué), j'ai effectué les modifs que tu souhaites depuis quelques mois...
j'ai la version une/deux main, de plus l'épée est redimensionnée très légèrement, car sur la version de l'auteur, l'épée était vraiment trop grande que ce soit pour une/deux main...
Donc si l'auteur est Ok pour les modif' et que tu le souhaites, je pourrai t'aider ou te filer mes 2 meshes de l'arme.
Je m'y connais un peu dans NifSkope...
J'utilise son mod dans un de mes mods persos (non distribué), j'ai effectué les modifs que tu souhaites depuis quelques mois...
j'ai la version une/deux main, de plus l'épée est redimensionnée très légèrement, car sur la version de l'auteur, l'épée était vraiment trop grande que ce soit pour une/deux main...
Donc si l'auteur est Ok pour les modif' et que tu le souhaites, je pourrai t'aider ou te filer mes 2 meshes de l'arme.
- aurel79000
- Traducteur chevronné

OK bah je lui demanderais demain, merci.
L'épée des âges est assez imposante niveau taille, aussi loin que je m'en souvienne; quand tu parles de la redimensionner, ça donne la taille d'une épée longue basique ou plutôt une claymore à une main ? 
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Je sais je m'en souviens, c'était l'une de mes épées préférées dans Fable 1 (ainsi que 2 autres épées)Nayto a écrit :L'épée des âges est assez imposante niveau taille, aussi loin que je m'en souvienne; quand tu parles de la redimensionner, ça donne la taille d'une épée longue basique ou plutôt une claymore à une main ?
Voici sa taille initiale :
En les redimmensionnant, l'épée 1-hand garde qd memes une taille assez importante, quand à l'épée 2-hand, elle devient de taille égale (voire un ptit peu plus gde) qu'un Espadon Daedric...
le ptit soucis du détail, c'est que si on la redimmensionne pas, les doigts passe à travers la poigné de l'épée.
En les redimmensionnant, on corrige très légèrement le pb :
---------------------
Bref je proposais l'idée, mais je préfère vous laisser seul juge
Je suis pour laisser sa taille d'origine qd même.
PS : ptits conseils au testeur :
- faudrait tester sa physique, et donc laisser tomber l'arme par terre pour voir sa réaction, si elle réagit comme une arme de base
(je crois me souvenir qu'il n'y avait pas de soucis) - je ne peux tester ca de mon coté car l'épée que j'ai modifiée pour mon utilisation, a été créé sur un nouveau Meshe d'arme sans aucun bug.
- Pour le sang sur l'arme, à priori il ne devrait pas avoir de souci, je me souviens que ça apparaissait sur la lame s'arrêtant avant les bandes rouges.
Si vous avez un quelconque soucis sur l'arme, je serai prêt à aider, je m'y connais.
Oui tu as très bien fait en fait..
J'avais oublié que le perso de Fable avait des palmes plutôt que des mains quand la physique était montée à fond dans les trois paliers
Je préfère ta version si possible
J'avais oublié que le perso de Fable avait des palmes plutôt que des mains quand la physique était montée à fond dans les trois paliers
Je préfère ta version si possible
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
bah de toute façon j'indiquerai tout (ou je filerai mes modif) à aurel79000, dès qu'il aura obtenu l'autorisation de l'auteur pour la modif...
Il n'y a rien de compliqué pour ceci sur NifSkope : un chiffre à changer, et bien regarder si la poignée de l'arme est positionnée sur les axes.
Idem pour mettre une épée 1h -> 2h (ou inversemment) une valeur un changer sur le Nif.
Il n'y a rien de compliqué pour ceci sur NifSkope : un chiffre à changer, et bien regarder si la poignée de l'arme est positionnée sur les axes.
Idem pour mettre une épée 1h -> 2h (ou inversemment) une valeur un changer sur le Nif.