Bug graphique insoluble

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Dead-Sterling
Confrère

Re: Bug graphique insoluble

Message par Dead-Sterling »

Suffit de le télécharger, de le décompresser et d’appliquer l'exécutable mais à ma connaissance c’était uniquement pour les objet distant pas les normals map.J'ai peut être mal lue ou eu des sources fausse.

Ah et aussi active le HDR dans les options du launcher si il faut désactive le lissage (tu peux l'activer a partir des paramètre de la CG) mais tente avec l'HDR!
'The popular notion of God kills happenstance.'
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

J'ai essayé vos propositions, sans résultat, je me contenterai sûrement d'atténuer le problème et formaterai totalement mon PC dans quelques temps, merci pour votre aide dans tous les cas :maitre:
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Dust24
Confrère

Message par Dust24 »

Aurais-tu par hasard un mod graphique qui modifie le terrain ou les meshes ?
EDIT : Mais non ! Je suis con moi ! Si c'était un probléme de meshes tu aurais eu un grand triangle jaune avec un point d'exclamation. Par contre, pour une raison qui me serait inconnue, ton jeu sépare peut-être ta map en plusieurs parties, Il n'y aurait pas celà à d'autres endroits de la map ?
Personne ne peut changer son destin,

Mais chaque être l'écrit à sa façon
Répondre

Retourner vers « Aide »