[Recherche] Un mod sur le Seigneur des Anneaux ?
Re: un mod sur le Seigneur des Anneaux ?
Théoriquement, avec le mod/fix d'elterin, on peut arriver à contourner ce soucis sans devoir bidouiller chaque mod 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Jamais entendu parler. Mais tu sais sais si c'est comme OBSE ou des trucs du même genre, je ne suis pas intéressé. C'est des outils délicats à manier lorsque l'on est pas un grand fan d'informatique.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Première impression c'est vide au niveau PNJs ainsi que niveau créature, sinon c'est un paysage agréable et varié, j'ai noté quelques erreurs au niveau des meshes dans certains endroits).
J'avais testé la première bêta (l'alpha ?) de merp et il y avait une contenu différents mais moins bien aboutit, d'une part cela modifiait certaines zones de cyrodiil, ainsi que les races, et la vidéo d'intro piqué directement dans le film.
Le travail aboutit est assez impressionnant au niveau paysage pour la version actuelle, mais quel va être le scénario de ce mod ? Je ne pense pas que l'on refera la quête de la trilogie principale, surtout que je voit mal comment le joueur pourrait se placer par rapport à la communauté. Donc on peut supposer un nouveau scénario qui se déroule avant ou après ? Ou carrement une absence de trame principale et une série de petites quêtes avec des réfèrence à LotR. [Lord of the Ring - Le seigneur des anneaux, pour ceux qui n'avait pas compris].
J'avais testé la première bêta (l'alpha ?) de merp et il y avait une contenu différents mais moins bien aboutit, d'une part cela modifiait certaines zones de cyrodiil, ainsi que les races, et la vidéo d'intro piqué directement dans le film.
Le travail aboutit est assez impressionnant au niveau paysage pour la version actuelle, mais quel va être le scénario de ce mod ? Je ne pense pas que l'on refera la quête de la trilogie principale, surtout que je voit mal comment le joueur pourrait se placer par rapport à la communauté. Donc on peut supposer un nouveau scénario qui se déroule avant ou après ? Ou carrement une absence de trame principale et une série de petites quêtes avec des réfèrence à LotR. [Lord of the Ring - Le seigneur des anneaux, pour ceux qui n'avait pas compris].
Ils ne sont pas obligé de piquer des trucs au seigneur, l'univers de Tolkien est suffisamment riche pur trouver des trucs, comme par exemple, faire une série de quêtes autour de Tom Bombadil, ou un truc au sein de la Moria, ou encore tataner le fragon pour faire le clin d'œil à bilbo, ou faire une quête avec choix multiple pour reproduire les énigmes entre bilbo et gollum, etc...

Oui moi aussi sur certains mods çà m'affiche des triangles jaunes et je trouvais jamais d'où çà provenait!
C'est quand une des parties du mod n'est pas bien installée c'est çà?
C'est quand une des parties du mod n'est pas bien installée c'est çà?
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

Oui, c'est ça. En général, pour l'éviter, je place tous les fichiers à la main. Le placement automatique m'a déjà mis des fichiers meshes dans textures (c'est dire).
Mais il peut y avoir d'autres raisons comme un fichier endommagés ou non lu pour une histoire de format. Mais, je ne suis pas informaticien. Parfois, je n'arrive même pas à savoir pourquoi le mod a décidé d'en faire qu'à sa tête.
Par expérience, je sais que plus on met de mod, plus il y a de chance que quelque chose tourne au vinaigre. Plus bizarre, installer le mod A , puis B, puis C et l'odinateur fonctionnera impec. Si on fait A, C, B, l'ordinateur plante ! Pourquoi ? Ne demandez pas, je l'ignore.
Mais il peut y avoir d'autres raisons comme un fichier endommagés ou non lu pour une histoire de format. Mais, je ne suis pas informaticien. Parfois, je n'arrive même pas à savoir pourquoi le mod a décidé d'en faire qu'à sa tête.
Par expérience, je sais que plus on met de mod, plus il y a de chance que quelque chose tourne au vinaigre. Plus bizarre, installer le mod A , puis B, puis C et l'odinateur fonctionnera impec. Si on fait A, C, B, l'ordinateur plante ! Pourquoi ? Ne demandez pas, je l'ignore.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Excuses moi, j'avais zappé ta question sur le mod d'elterin, en fait, c'est juste un esp à charger en dernier 
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=6&t=1133
Pour le a,b,c bon et la a,c,b plante, en fait, c'est que l'ordre d'install peut avoir autant d'importance que l'ordre de chargement dans certains cas, par contre, je ne me souviens plu si c'est dû à un "écrasement" de données, ou ujne histoire de priorité, comme l'ordre de chargement.
Pour les points d'exclamation, ce sont des meshes mal placées ou absentes et comme dit plus haut, c'est soit un mauvais placement de ces meshes, pas bien copier coller, soit un bug lors du téléchargement de la décompression, c'est le plus souvent le premier cas

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... f=6&t=1133
Pour le a,b,c bon et la a,c,b plante, en fait, c'est que l'ordre d'install peut avoir autant d'importance que l'ordre de chargement dans certains cas, par contre, je ne me souviens plu si c'est dû à un "écrasement" de données, ou ujne histoire de priorité, comme l'ordre de chargement.
Pour les points d'exclamation, ce sont des meshes mal placées ou absentes et comme dit plus haut, c'est soit un mauvais placement de ces meshes, pas bien copier coller, soit un bug lors du téléchargement de la décompression, c'est le plus souvent le premier cas

merci, je m'en doutais mais c'est mieux d'entendre quelqu'un de plus aguerri confirmer.
Mais j'attendrais qu'un mod soit en version finale avant de le mettre sur mon ordi.
Il faut dire qu'après tous mes plantages sous vista, j'ai reformé mon P.C et je l'ai mis sous XP. Hourra ! Mais Sous sa nouvelle config je ne peux pas mettre beaucoup de mod simultanément.
Merci, mon gentil troll.
Mais j'attendrais qu'un mod soit en version finale avant de le mettre sur mon ordi.
Il faut dire qu'après tous mes plantages sous vista, j'ai reformé mon P.C et je l'ai mis sous XP. Hourra ! Mais Sous sa nouvelle config je ne peux pas mettre beaucoup de mod simultanément.
Merci, mon gentil troll.
Mais de rien c'est avec plaisir, encore que, je me demande si le gentil n'est pas une insulte en langue trolle mais bon, venant d'un humain, vais prendre ça comme un compliment, et puis bon après le bisounours, je suis plus à ça près 
Et pour vista je n'ai qu'une chose à dire, vivement seven
(encore que je test un vista 64 optimisé et pour le moment j'ai pas eu de merdes au niveau des jeux)

Et pour vista je n'ai qu'une chose à dire, vivement seven

Si ça peut te faire plaisir: " merci horrible Troll qui pue des pieds au point que les fleurs fanent".
Rt je suis pas un humain, mais un elfe noldor : " Malhuin" veut dire Ombre d'Or en Quenya ( j'ai le dico des langues elfiques, inspiré de Tolkien).
Rt je suis pas un humain, mais un elfe noldor : " Malhuin" veut dire Ombre d'Or en Quenya ( j'ai le dico des langues elfiques, inspiré de Tolkien).