(LB) - Armure de princesse dragon 2.0
Re: (LB) - Armure de la princesse dragon
Lire les prérequis.... sachant que le mod a besoin de LB pour fonctionner qui lui-même a besoin de Dawnguard !
Ok je comprend mieux merci 

bonjour
j'ai un petit problème j'ai que armure légère en craft dans l'onglet dragon et je n'ai aucune armure lourde en smiting ???
Heu au-temps pour moi vient voir qu'il y a pas d'armure lourde
désolez
j'ai un petit problème j'ai que armure légère en craft dans l'onglet dragon et je n'ai aucune armure lourde en smiting ???
Heu au-temps pour moi vient voir qu'il y a pas d'armure lourde
désolez
-
- Confrère
Bonjour,
J'ai un petit soucis, si tant est que ça en vraiment soit un..
J'ai téléchargé ce mod qui m'a sacrément plu et l'ai installé aussitôt! Seulement une fois en jeu lorsque je forge l'armure dans la catégorie dragon je n'ai que deux modèles disponibles qui sont les mêmes, ceux en mitril il me semble!
Et bien entendu c'est le modèle "light" (1ere image) qui me plaisait le plus, donc voilà je voulais savoir si c'était normal ou si j'ai loupé une étape
.
Merci d'avoir pris le temps de me lire
J'ai un petit soucis, si tant est que ça en vraiment soit un..
J'ai téléchargé ce mod qui m'a sacrément plu et l'ai installé aussitôt! Seulement une fois en jeu lorsque je forge l'armure dans la catégorie dragon je n'ai que deux modèles disponibles qui sont les mêmes, ceux en mitril il me semble!
Et bien entendu c'est le modèle "light" (1ere image) qui me plaisait le plus, donc voilà je voulais savoir si c'était normal ou si j'ai loupé une étape

Merci d'avoir pris le temps de me lire

L'armure est dropable en versions "light" et enchanté sur les prêtres dragons.
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
-
- Confrère
C'est exact! Merci beaucoup pour votre aide