[Présentation] Fureji

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Noctafer
Confrère

Re: [Présentation] Fureji

Message par Noctafer »

Cool je suis plus le seul fou qui entend des voix dans sa tête :D
Comment ça dans ta tête je suis si petite que tu m'oublies?
Voilà ça recommence -_-
Mais tu es bêtes ou quoi? Regarde devant tes yeux!
Maintenant j'ai des hallucinations de mieux en mieux :(
Mais qui est ce qui m'a mis avec un elfe pareil. Bon en même temps je l'ai choisis. Je me demande bien pourquoi! Tiens celle là tu l'as sentie?
Aïe mais ça fait mal! Arrête de me frapper je t'ai rien fait. ( A une révélation intérieure) En fait c'était toi... Je suis désolé je t'avais complètement oublié.
Ba bravo! Vive l'amitié! Heureusement que j'ai une mémoire moi!
Je m'excuse vraiment. Ça ne se reproduira plus je te le promets Ilandra.
Tu te souviens même de mon nom finalement tu as peut être un cerveau :D (fait un câlin)

Bon et bien finalement je suis pas si fou que ça :D Bienvenue parmi nous!
Modifié en dernier par Noctafer le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : passage transitoire d'un disciple pour faire un brin de ménage dans la tête d'un elfe
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

Belge ?On va pouvoir rigoler un peu :twisted:
Moi qui habite à côté de Valenciennes (59), c'est juste à la frontière France/Belgique pour ceux qui ne connaissent pas, et les blagues sur les Belges concernent TOUT les Belges ...
Bon, juste une : Pourquoi il y a toujours plein de m.... Non, pas celle-ci...Ah, voilà:
"C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
-Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!! " :lol:
Bon, une sur les Français, y'a pas de raison qu'il y a que nous qui rigolons:
"Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ?
Parce qu'elles les font rire trois fois :
La première quand on les leur raconte
La deuxième quand on les leur explique,
et la troisième quand ils les comprennent " :lol:
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Mercks
Confrère

Message par Mercks »

Eh bien ça c'est de la présentation. Sois le bienvenu parmi nous ;)
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (ouaip le paladin bourrin et subtil est un peu en retard hu!hu!) toi aussi tu est atteint de folie ? YAHOUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuu... oui tu l'auras deviné nous sommes quelque peu fou... TRES FOU MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! mais un gourou plus laid qu'un poux et pas très doux m'a entrainé dans sa folie... SALE T!TER !!!

j'aime beaucoup ta présentation qui me fait très vite penser a un schizophrène X10puissance 1000 !!!!

moi malvavista paladin bourrin et subtil glandeur attitré de la confrérie et zone d'entraînement préférée d'un maître de capello (ils sont plus sadique que moi et cherchent la petite bête... ou alors c'est moi le bête) mais revenons-en à nos moutons, ou à nos chèvres... et des brebis ? POURQUOI PAS DES BREBIS ? BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊH !!!!

oui après avoir rencont t!ter je suis devenu diNGOOOOOOOOOOOOOOO !!!!... mais il m'arrive d'avoir des moments de lucidité ce qui dérange fortement t!ter...

mais toi je suis sûr que tu apprécieras !!! si t'aime pas je te déchire le cœur et je le bouffe ensuite je donne ta cervelle en pâture !!!

au plaisir de t'avoir parlé *chantonne* "un petit lapin qui s'appelait poupine avait rendez-vous avec sa poupinette"
Modifié en dernier par MALVAVISTA le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Répondre

Retourner vers « Présentation »