Hybride

Toutes vos idées pour créer des mods.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Hybride

Message par Jurema »

Hors-sujet
Ubercharge prete :P
Bon, on arrete un peu maintenant x)
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Sirula a écrit :Bonjour à tous,

L'autre jour en regardant Underworld, je me suis demandé pourquoi ne pas pas proposer une sorte d'hybride Loup-garou/Seigneur vampire. Il ne doit pas obligatoirement ressembler à celui du film (que je n'aime pas vraiment) mais avoir tout de même certains trais des deux espèces.
Je vois pas comment tu vois cette espèce, tu aurais des images ou un dessin ?
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Sirula
Confrère

Message par Sirula »

Je n'ai pas de dessin pour l'instant mais j'ai dans l'idée de faire un genre de mix entre les deux espèces. Ce qui me gène dans celui du film c'est qu'il est un peu trop frêle et pas assez rechercher, à mon goût je précise.

EDIT: Voici le dessin que j'ai fait. Je compte faire une petite armure
Image

Uploaded with ImageShack.us
Sirula
Confrère

Message par Sirula »

Sinon niveau pouvoir, je pensais à deux sorts de conjuration : une invocation d'un loup garou et d'un vampire. Pour les effets actifs, il n'est pas sensible au soleil et il permet de faire plus de dégats aux vampires et aux loups-garoux mais il faudrait lui mettre un petit malus mais je ne sais pas quoi, des idées ?
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Nan, laisser la sensibilité au soleil, sinon il n'y aurait aucun choix.
Et le feu, car poils + feu = bobo
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Sirula
Confrère

Message par Sirula »

Une sensibilité a l'argent aussi (faut déjà tomber sur un ennemi qui a des armes en argent ...). Est-ce que (sur base du dessin) ce mod serait possible ?

EDIT: Voici le bas ;)
Image
activarie
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par activarie »

Dans un sens, l'hybride de Underworld, ça dépend duquel on parle. Marcus (l'aîné) est un hybride et il ressemble fortement au seigneur vampire de dawnguard :d

Et sagittarius, le lien, on dirait un mixte entre une gargouille, un singe avec un soupçon de donkey kong pour les dents, j'aime pas :d. Mais ça devrait rester possible de faire ça.
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. C'est pourquoi bien des Hommes ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Ou tapotent sur leur clavier...
Sirula
Confrère

Message par Sirula »

Je parlais du principal, j'avais zappé que Marcus en était un aussi. Dans les deux cas, je n'apprécie pas vmt.
Sirula
Confrère

Message par Sirula »

Ca n’intéresse personne ?
Répondre

Retourner vers « Idées »