Armes immersives 1.5

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Armes immersives

Message par Kakato »

Salut,
J'ai un bug avec ce mod, (conflit je suppose, comme d'hab) en fait bah quand je l'active, j'ai un CTD après le logo Bethesda :(
J'ai pensé, je sais pas pourquoi, mais que c'était Immersive Armors :(
Une idée ? :)
Merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armes immersives

Message par Sita »

Il manque le fichier spike.esm
Tu peux le récuréper avec son autre mod Armes immersives disponibles en intégralité sur la confrérie.
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Armes immersives

Message par Kakato »

En fait, j'ai SPIKE.esm, ajouté avec Immersive Armors sûrement ^^
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Armes immersives

Message par Mesut-Ozil »

Il faut skyrim à jour, c'est pas précisé par l'auteur ni par moi mais quelqu'un a réglé son problème comme ça.
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Armes immersives

Message par Kakato »

Je pense l'avoir à jour: 1.8.151
Faut-il que ce soit la 1.8.151.0.7 ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armes immersives

Message par Sita »

C'est bien ça, mais dans tous les cas il te manque un fichier esp/esm dont est dépendant un autre mod comme Dawnguard.
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Armes immersives

Message par Kakato »

Je ne comprends pas bien ton message :boulet: considère tu Dawnguard comme un mod qui dépend de quelque chose ? Ptet l'ordre de chargement aussi..
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Armes immersives

Message par Mesut-Ozil »

Je suis sans réponse depuis mercredi...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armes immersives

Message par Sita »

@Kakato :
Disons que tu n'as pas Dawnguard, si un mod est dépendant de ce dernier et que le jeu ne le trouve pas tu auras le droit à un magnifique CTD.

@Mesut-Ozil :
Laisse un peu de tps au sieur !
Avatar du membre
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 309

Re: Armes immersives

Message par Kakato »

Ah.. Et Immersive Weapons est dépendant de Dawnguard donc... Parce que je suis sur que c'est lui, cet quand je l'active que ça ne fonctionne pas.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »