Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Des chocobos sans la musique qui va avec , ce ne sont pas des chocobos... j'ai trouvé un mod où il y a un script (libre à utiliser, c'est rare, il faut remercier l'auteur) qui permet de mettre sa musique choisie lorsqu'on monte sur la bestiole, MAIS qui n'autorise qu'une seule piste et qui se lance aussi avec les chevaux...bref , quelqu'un qui passerait par ici et qui nous "pondrait" (ce sont des chocobos, hein !) un script ingénieux résolvant tous ces problèmes serait le bienvenu
nécessite: MultiXwm by Vikichan pour convertir les mp3 en format xwm ( mettre le mp3 à convertir dans C/ program files pour ne pas obtenir le message laconique: "File not valid")
Comme je l'ai dit plus haut on aime ou on n'aime pas !
Ce n'est pas FF non plus, mais un mod qu'on n'est pas obligé d'installer sur sa machine !
Il y en a quand même qui apprécient beaucoup (ouf, merci pour les encouragements pour tout ce travail - certes amusant- accompli !) au point que des joueurs anglophones (on ne peut pas dire que les francophones m'aient beaucoup aidé, et cela depuis mes demandes d'aide concernant mon premier mod "montures monstres", enfin bref...) me proposent leurs services pour améliorer certains aspects - disons perfectibles - de ce mod...
Après l'add-on musique des chocobos, j'ai rajouté un 2 ème add-on pour invoquer une monture chocobo noir (pour une meilleure immersion) plus rapide...
Le choix des couleurs est de Nikitaa.....perso, je ne les avais pas vu comme des friandises, même si en réponse aux MMs de kaos Sita, j'ai répondu en parlant de marshmallows...
tout le monde fait les projections qu'il veut sur ces bestioles...
Nikitaa fera -peut être- cela si elle en a le temps -et l'envie- !?????
Sur les forums anglophones, il y en a qui se sont proposés .......si cela se fait (????), je le rajouterai comme "alternative Meshes/textures" dans un add-on ????
Sur les forums francophones........quoi dire ?......euh!....... rien !...